Amnistie : « Pastef seul, sauvegardera l’honneur des combattants de la liberté », (Amadou Ba)

Quand vous êtes un homme politique qui n’a pas fait 30mn de détention, dont aucun des militants n’a été arrêté, torturé, blessé ou tu*é, vous devriez avoir la pudeur de vouloir faire de la récupération politique de l’amnistie et de ses suites.
On ne joue pas avec la mémoire des familles endeuillées à coup d’éclats politiciens.
Dans les négociations de paix, seules sont conviées les belligérants, ceux qui ont été au front et qui ont payé le prix du sang.
Le Parti Pastef a encore les rayures, zébrures et meurtrissures de la répression sur le corps de ses militants, il sera au début et à la fin de tout règlement de la période sanglante que nôtre délictueux a vécue.
Honorable dans Amadou Ba Pastef*
De véritables lâches et idiots, voilà ce que sont les leaders de PASTEF! Ils parlent de « lutte, marche pour la liberté, martys… » comme si le Sénégal c’était Gaza. J’espère du fond du cœur, que jusqu’à la fin de vos jours, jusqu’à votre dernier souffle, vous traînerez dans votre conscience la mort de tous ces gens, un par un. Grosses merdes que vous êtes!
Dakar n’était pas Gaza mais ton traitre de Macky avait fait venir d’Israël des monstres juifs venus épauler Moussa fall pour torturer et assassiner d’innocents citoyens qui ne voulaient qu’une chose, qu’on laisse les sénégalais choisir librement leur président.
Ces meurtres et tortures resteront à jamais gravés sur vos consciences de minables politiciens de la vieille école.
Qui sont ces combattants de la liberté ? Est-ce ces jeunes qui ont saccagé des magasins Auchan, brûler des maisons d’honnêtes citoyens, endommager les installations du T.E.R et du B.R.T, ces jeunes qui ont mis le feu à un dépôt de bus et qui ont jeté des cocktails Molotov dans un car rempli de passagers. Ou encore ces écervelés qui projetaient de marcher sur le palais pour y déloger son locataire légitime ? Ayez un peu de respect pour tous ces sénégalais victimes de ces violences qu’un individu que je tairai le nom par pudeur porte l’entière responsabilité.
Le petit prince de Sweet beauté est dans la logique de vouloir indemniser les voyous car il es au début de tout il se sent sûrement coupable
S’il ne s’était pas rendu nuitamment et plein couvre feu chez la petite Adja Sarr aucune vie ne serait perdue
Vraiment ridicule ce pauvre Amadou Ba numéro 2 c’est pas étonnant l ADN de pastef le mensonge
INDEMNISER DES VOYOUS CRIMINELS DE PASTEF PARTI DE MERDE 💩 SENEGAL REKK LA AM
SONKOLAIT NE SERA JAMAIS TRANQUILLE DANS ÇA TÊTE IL EST L’UNIQUE ET LE PRINCIPAL RESPONSABLE DES MORTS DES BLESSÉ DES SACCAGES PENDANT LES MANIFESTATIONS
IL EST SUIVI PAR DES MOUTONS SANS CERVEAU 🧠
Merci Amadou ba. Très bien répliqué. Que dieu vous bénisse !!!
Machalah Machalah Amadou ba TAS va payer l’argent que farba t’a remis
Les morts n appartiennent pas à pastef mon cher mais au Sénégal vous traînez les pieds sur la révision de l amnetie .TAS n a fait que respecter une promesse qu il avait fait durant la campagne électorale ce n est pas une récupération politique. Magnez vous c mieux .
Pourquoi Pastef ne parle plus de la criminalisation de l’homosexualité? Et pourtant ils ont tous les pouvoirs de le faire.
Pourquoi ils ne l’ont pas encore fait. Pire est qu’ils en parlent plus et ils font sourde oreille quand d’autres en parlent. Y’a quoi?