« Aminta Touré ne va rester au Cese… »,selon Moustapha Diop…

Aminata Touré remplace Aminta Tall à la présidence du Conseil économique, social et environnemental (Cese).

Mais pour le journaliste du Group Walfadjiri, l’ex-Pm ne va pas durer dans ce poste à cause de ses ambitions politiques : « Aminta Tall  ne va rester au Conseil Economique et sociale (Cese) pour, après mettre en veilleuse tous ses activités politiques. Contrairement à ce qu’a déclaré Jeuneafrique, pensant que ce poste est un placard doré ou un tremplin, pour l’ancienne première ministre, de revenir dans le jeu politique. »

D’autant plus que, rajoute Moustapha Diop, qu’au sein de l’Apr, « il va se jouer une lutte féroce pour la succession du président Macky Sall, s’il ne brigue pas un troisième mandant.« 

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Nobody

Lui c’est qui? Peut-être un prédicateur pour pouvoir nous balancer ce qui est dans la tête de cette superbe et Amazing Lady! Vive Mimi

Cheikh Omar Diao

Si sidy lamine vivait, tu n’allait oser répondre à cette belle émission , car , on connaît que tu avais tellement peur de ce sidy lamine.

Issa mimi

Moustapha Diop arrête de nourrir la jalousie.Et évite de dire des chose qui t’on pas sur.Mimi Toure a montré ses Preuves maintenant c’est a toi de montrer tes preuves et d’écrire ton propre histoire politique. Moustapha Diop, Maman mimi est moins d’être ton écart. Mr il faut te mesuré a nous ses fils.merci

Publier un commentaire