PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
aminata tour 3 - Aminata Touré : "Je m’incline devant la mémoire des femmes victimes de violence inouïe"

Aminata Touré : « Je m’incline devant la mémoire des femmes victimes de violence inouïe »

La nouvelle présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Touré, dénonce, avec la dernière énergie, la série de viols qui défraie la chronique au Sénégal.

« Je m’incline devant la mémoire des femmes victimes de violence inouïe »,  a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Avant d’ajouter: « Je condamne avec la dernière énergie toute atteinte à l’intégrité physique et morale des femmes et jeunes filles. »

Face à ce phénomène qui prend plus d’ampleur dans la société sénégalaise, l’ancienne Premier ministre déclare : « Notre société toute entière se doit d’assurer la sécurité et l’épanouissement de nos concitoyennes qui sont aussi nos mères, nos sœurs, nos filles, nos épouses, nos amies, nos collègues ou nos voisines. »

Aminata Touré a aussi présenté ses condoléances à la famille de la jeune Bineta Camara lâchement assassinée, ce week And à Tambacounda.

Aminata Touré Bineta Camara
Annonces

Un commentaire

Moussa Faye

Bordel vous asure meme pa la sicurite de la population nanoulena yoor rew yenaye raye je ne sur c le gouvernement que tu les gens

Publier un commentaire