Amicale des femmes de la Présidence :Marie Khone Faye marque sa différence…

Pour la première fois de son histoire, l’Amicale des femmes de la présidence de la République a été reçue en audience par la Première dame. Ce geste, hautement symbolique, a été posé par Marie Khone Faye, qui se démarque ainsi de ses prédécesseurs.
D’après Source A, dans son édition de ce vendredi, l’Amicale, créée en 2017 sous la présidence de Macky Sall, n’avait jamais été reçue par son épouse, Marième Faye Sall.
Lors de cette rencontre, les membres de l’association ont exprimé leur souhait de bénéficier du soutien de la Première dame pour concrétiser leurs initiatives. Outre son rôle fédérateur auprès des femmes employées à la Présidence, l’Amicale ambitionne de contribuer activement au développement d’un leadership féminin transformationnel, souligne le journal.
Mosse déme rek !
knk0zw
HOOO désolé comment comparer une citoyenne à un sujet Maréme Nomble la Ndawsi meuble la toi aussi ces sauvages manqués la des arriviste né dans la case de père ABLYE DIONE
MME LA PREMIÈRE DAME, FAITES ATTENTION DÉ, SI C’EST UNE ASSOCIATION DEPUIS MAREME FAYE SALL, IL PEUT Y AVOIR DES PIONS DE CETTE DERNIÈRE ( MAREME FAYE SALL)
NOUS ON VIUS VOUS VEUT DU BIEN.
SI VOUS VOUS POUVEZ CREER OU FAIRE CRER UN AUTRE AMICAL C’EST PLUS PRUDENT
Ce sera après le tour de la deuxième sinon ce ne sera pas équitable donc ouistiti Faye il faut assumer
Une seule femme est la première dame; l’autre ne sera éternellement qu’une maîtresse quoi qu’on en dise pour faire jolie.
Merci Aïcha Rassoul
Bayil Maréme Faye Sall afiyya nguir yalla
Vous avez reçu sukreukor apres niaguagniaw ou avant charite bien ordonné commence par soi même et le reste du pays ?
Yaw petit rek nga meun toudd.
Un grand merci à la première dame
On a connu les Amis de ….. On a vu la suite.😁😆
Neddo ko bandoum