Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Amadou Toumani Touré : Marche funèbre en hommage au soldat de la Nation. Regardez :

Suite au décès de l’ancien président Amadou Toumani Touré, un deuil national de trois jours est décrété à partir de ce lundi. Avec une marche funèbre du peuple malien pour lui rendre hommage.

En hommage au défunt Général Amadou Toumani Touré, ancien président de la République, un deuil national de trois jours débute ce lundi 16 novembre.

Publicité

Procession funèbre lundi et mardi

Ainsi, une marche funèbre est organisée, ce lundi et mardi, pour rendre hommage au défunt président décédé dans la nuit de lundi à mardi dernier en Turquie, à l’âge de 72 ans, du 9 au 10 novembre.

Publicité

La dépouille de l’ancien président malien Amadou Toumani Touré a été rapatriée samedi. ATT a dirigé le Mali en 1991-1992 avant d’être élu président en 2002.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire