PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
maxresdefault 1 - Amadou Gaye : "Les boulangers n’ont jamais dit qu’ils augmentaient le prix du pain, mais..."

Amadou Gaye : « Les boulangers n’ont jamais dit qu’ils augmentaient le prix du pain, mais… »

Le

prix du pain pourrait connaitre une hausse, après l’augmentation du prix de la farine. La Fédération des boulangers du Sénégal menace d’arrêter la production.

« Les boulangers du Sénégal n’ont jamais dit qu’ils vont augmenter le prix du pain, mais qu’ils allaient mettre un nouveau format de pain de 250g qui va coûter 200 FCfa », a déclaré Amadou Gaye, président de la Fédération national des boulangers du Sénégal (Fnbs), joint au téléphone par Senego.

Selon lui, on cherche à les mettre en mal avec la population, mais ils sont parés à continuer la lutte.

M. Gaye rappelle que les boulangers veulent que les assises qu’ils ont eu à faire aboutissent à des conclusions satisfaisantes, sans quoi ils seront obligés de fermer boulangerie.

Poursuivant, il confie : « Les boulangers rencontrent des moments difficile ces temps-ci et la seule personne qui peut leur venir en aide c’est l’Etat« .

Pour rappel, l’homologation a permis de fixer le prix de la farine et le prix de la baguette qui pèse 180g et qui coûte 150 FCfa, mais Amadou Gaye réfute cette thèse et persiste qu’il y a bel et bien flambée du prix de la farine, qui varie selon le type de farine et de meunier.

Amadou Gaye Boulanger
Annonces

(4) commentaires

Ali Baba

Billahi mbouroumi guèn niouye diaye wakhouma 150 mai waroulwone sâkh diar 50f setlèn yalla si liguèn di dèff sèn mbourouyi matoul sakh 5gr mother fuckers

Djibril Diouf

Les gens disent les sereres aiment le pain. Augmenter pour voir qui va pleurer

Paco Faye

Ce sera les Diouf qui vont pleurer je le jure sur mon grand père

Malick Diallo

Disons.que.vous.avez.le.plaint…….droit.de.faire.des.assises.mes.cest.domage..lautorite.nest.responsable…apres.tout.dans.les.trivoires..ou.au.placard

Publier un commentaire