Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Amadou Bâ remobilise ses troupes pour les prochaines élections : il dit être "un homme de défi"

Le candidat malheureux à la Présidentielle du 24 mars dernier, Amadou Bâ, se prépare pour les futures échéances électorales. Selon L’AS, il a récemment rencontré des membres du parti Renaissance sociale pour l’émergence (RSE) afin de planifier les prochaines étapes.

Lors de cette réunion, Amadou Bâ a assuré avoir entendu les préoccupations de ses partisans et qu’ils allaient les discuter, affirmant qu’il se considère comme « un homme de défi, un homme d’engagement mais aussi un homme patient ».

Publicité

Concernant son avenir politique, l’ancien Premier ministre a souligné que « chaque chose a son temps », expliquant que bien évaluer le moment et la manière d’agir est crucial pour obtenir de bons résultats, grâce à l’aide de Dieu.

Amadou Bâ a profité de cette occasion pour remercier ses militants pour leur engagement lors de la dernière campagne électorale. Il a exprimé sa gratitude en félicitant « ceux qui sont là et ceux qui n’ont pas pu être présents », en ajoutant que « nous avons mené une belle campagne et vous vous êtes tous mobilisés pour sa réussite ». Il a été particulièrement touché par la détermination de ses partisans, relatant qu’ils l’avaient accompagné sur plus de 2900 kilomètres, et qu’il avait été surpris de les retrouver à Kédougou après avoir pris l’avion.

Publicité

Enfin, Amadou Bâ a encouragé ses partisans à ne pas abandonner, soulignant que « tout le monde était déterminé mais Dieu a décidé ce qui a précédé ». Il a insisté sur l’importance de poursuivre leurs efforts, en affirmant son soutien pour les aider à aller de l’avant.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

    • TruthHurts

      😂 ce vieux a toujours été ridicule. Mais là il devient trop con!

      Il est mort politiquement et le plus rapidement qu’il le réalise, le mieux pour lui


Laisser un commentaire