Amadou Ba lance des infrastructures clés en pleine tournée nationale

Lors de sa tournée dans l’intérieur du pays, le Premier ministre sénégalais, Amadou Ba, a marqué une halte hier pour l’inauguration d’importantes infrastructures. Parmi ces dernières se trouvent la route reliant Wack Ngouna à Nioro ainsi que le Cem Ndiayenne Poste, fraîchement rénové.

D’après la communication de la Primature, l’itinéraire du Premier ministre comprenait une vérification des travaux en cours sur l’autoroute à péage, au niveau de Thiadiaye, avant de se diriger vers Nioro. Ces projets s’inscrivent dans le Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers (PUMA).

Le lancement de la piste Wack Ngouna-Vélingara, fondé par un financement de près de 968 millions de francs CFA, et l’inauguration du Cem de Ndiayenne (Keur Maba Diakhou) ont été les points saillants. La nouvelle route va bénéficier directement à six villages de la région centrale, s’étendant de Keur Maba Diakhou jusqu’à Porokhane.

6 COMMENTAIRES
  • Laye seck

    Même avec mille inaugurations le SÉNÉGAL ne sera plus gouverné par ces prédateurs

  • Allou

    Qu’on nous paye nos revalorisations,sinon Deuxiéme tour ak danou dina ame,seule le vote sanction sera beni

  • Momo

    C est fini Amadou focus rek Karal ba ndiguel gui tabi

  • Lepatriote

    Amadou Bâ, le candidat aux élections présidentielles, ne fait pas que promettre le progrès, il le concrétise sur le terrain. L’inauguration de la route Wack Ngouna-Nioro et la rénovation du Cem Ndiayenne Poste ne sont pas seulement des promesses, mais des actions tangibles qui témoignent de son engagement envers le développement concret du pays. Un leader qui passe à l’action pour un Sénégal en mouvement!

    #AB2024 #ChoixCoherent

  • Lebou

    Derouler sa campagne tranquillement avec l’argent des senegalais et empecher les autres de participer ou de faire quoi que se soit et croire que les senegalais sont dupes . Apres les elections vous aurez un reveil brutal bande d’imbeciles

  • Ndiaya

    Un guinéen président du Sénégal.quelle insulte pour les sénégalais

Publiez un commentaire