Amadou Ba, Idy et Karim Wade : Les révélations de Dame Mbodj
Dans une déclaration fracassante, Dame Mbodji a révélé des détails intrigants sur les coulisses de la prochaine élection présidentielle. Selon lui, le président Macky Sall aurait anticipé la menace que représente Ousmane Sonko et serait en train de tisser une alliance secrète avec des opposants soigneusement sélectionnés.
« Macky Sall sait que seul Ousmane Sonko peut le battre. C’est pourquoi il laisse les autres candidats s’exprimer à leur guise. D’ailleurs beaucoup d’entre eux (ndlr : des opposants) sont avec lui. Il n’y a pas mésentente entre lui et ceux qui étaient partis au dialogue« , a déclaré Dame Mbodj.
Dans ses révélations écrit par Senenews, l’enseignant activiste a ainsi souligné qu’actuellement, il est « au courant d’une alliance qui se prépare. Ce sera Macky Sall et les candidats qu’il a choisis, car ce n’est pas seulement Amadou Ba. La famille libérale discute pour se retrouver, avec la participation de Karim Wade, Macky Sall, Amadou Ba et tous les membres de la famille Wade. Leur objectif commun est de faire élire Amadou Ba, car ils redoutent de perdre le pouvoir, même Idrissa Seck est impliqué dans cette manœuvre ».
Féllicitations au candidat Thierno Alassane Sall qui n’a que respecté la loi constitutonnelle ! Il faut faire la même chose pour Amadou Bâ. Si les biens d’Amadou Bâ ne sont pas encore déclarés à l’Etat du Sénégal, quelle sera la valeur du QUITUS FISCAL joint à son dossier de candidature? Amadou Bâ a toujours refusé de faire sa DECLARATION DE PATRIMOINE (mobilier, immobilier, etc). L’assiette fiscale d’Amadou Bâ n’est donc pas connue (nombre d’immeubles ou de maisons qui doivent payer des impôts…) ! Donc le Quitus fiscal fourni dans son dossier n’est pas véritable car l’étendue de son patrimoine imposable n’est pas connue !!!
Thiey bi mbodjene. Santhe bi mou gadou dii wakhe lodoule deugue moma metty. Santhe mbodj daffa disse thi bime ndakhe histoire la. Kone ngadouko dii wakhe lou yeungueule arasse douloi gueune waye. Dame tu fais honte à la lignée des MBODJENES. Ma rousse waye . Il faut d’embellir un mensonge pour en faire une vérité et de maquiller une vérité pour en faire un mensonge . Ce n’est pas bien pour la communauté.
Toi là tu es un syndicaliste ou un politicien j ne comprends pas vrema tu racontrez k dit connerie
Dame mbodji est un mercenaire politique au service de ex pastef.il est le plus grand menteur du 21eme siècle
Des gens comme Dame font bcp de mal à Ousmane Sonko. Kou beug beuz rek ni Sonkopour après di wakh n’importe quoi. Y a la pagaille dans la com.
Dame vraiment ces temps ci le milieu éducatif ne te reconnaît pas va parler des lenteurs et d’autres problèmes syndicaux…
Ils ya un adage qui dit que les répondeurs automatique humaine est ce qui sont là bouche qui pu de la mérde ils sont des criminels des comploteurs est ils libére leur mérde de systèmes sur tout ce qui sont pour faire marcher le projet est ils temps nguéne séne boune you khéinïeu yu
Dame mbodji a raison macky karim Khalifa idy kén rëro woussi ak moromam
Ce De Dame est un danger public.
Menteur Dam boudiou
Dame tu ne fais que divaguer….
Ki môme feneu rek lay deef
Le Senegalais de 2023 est devenuts si lâche s’en sent rendre compte, tu lies que des ignomies sur le net.Ils vous manque BCP d’Amour. Le Senegal d’Atan nous manque 1981à 1991 Bobbou Senegal lo nékhone Gloria – 💯 Francs petit dejeuner + dejeuner est dinée partout gratuit thiérè tout les vendredi Soir avec viande à gogo est Gloria. Merci Mamy le couscous est les Soupes yèel me manques Mua mua @ Tiné Aita Joop, rue Carnot.
Dame mbodji le Menteur du siècle 😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂😂
Pourquoi vous donnez de l importance à un menteur,?en titrant ses balivernes,coment les candidats qui ont déposé leurs dossiers pour briguer la présidentielle discutendo pour soutenir un de leur?il est un ignorant menteur et vous le donne du buzz
Le prix Nobel du mensonge de l année ne prenez jamais ses paroles en compte ,il ment comme il resoire
Dame change de fusil d’épaule
Cette nouvelle trouvaille n’est pas pertinente
A force de côtoyer sonko et ses illuminés Dame mbodji est devenu l un des plus grands menteurs de ce pays
Dame mbodj est un homme libre. Moi je pense qu’il faut éviter d’insulter les gens dès qu’ils ne sont pas d’accord avec le président. Macky Sall est un être humain, il ne peut pas être aimé par tout le monde.
Dame n’est qu’un enfoiré
merci pour la sagesse de vos propos Je pense que des gens comme vous devraient envahie les nouveaux canaux de communication.
Si nous voulons bâtir une société nouvelle; il nous faut un autre type de sénégalais.Personne de doit oublier que nous devons passer le temoin a nos enfants, donc nous savoir raison gardée