Amadou Ba démonte Mamoudou Ibra Kane : Une réponse cinglante sur la loi d’interprétation de l’amnistie

Le député Amadou Ba n’a pas mâché ses mots pour réagir à un tweet de Mamoudou Ibra Kane concernant la loi d’interprétation de la loi d’amnistie.
Selon l’élu, le journaliste et patron de presse s’est livré à une « réelle volonté de nuisance et de manipulation » en annonçant le retrait de cette loi, une information qu’il qualifie de fausse et trompeuse.
« Quand l’ex patron de la presse à EMEDIA s’amuse à faire ce tweet annonçant le retrait de la loi d’interprétation de la loi d’amnistie, ce n’est pas juste un canular de mois d’avril, mais une réelle volonté de nuisance et de manipulation », dénonce Amadou Ba.
« Son pseudo sondage sur une majorité de sénégalais qui souhaiterait le retrait de la loi interprétative, est la preuve manifeste de son parti pris idéologique », ajoute-t-il.
Selon M. Ba, la loi sera présentée et défendue à la plénière de demain mercredi 2 avril Inchallah. Et l’assemblée nationale décidera souverainement.
« Plus ils manipulent, plus ils deviennent les alliés objectifs de l’ancien régime qu’ils ont toujours été durant la sanglante répression sous une pseudo neutralité corporatiste », poursuit M. Ba.
Pastef est seul responsible s IL faut payed seuls Les militants de pastef devront repondres devant la justice mortel combat-combat de la mort y a eu Des morts au nom de mortel combat Vous allez payed pour Les morts Les bus Les magasins Les station service Les Auchan l university Les deux filles Dan’s le bus la Maison d honnetes citoyens point
Cette loi est partiellement borgne à l’ image de son géniteur qui est partiellement borgne
Quelle petitesse ! Quelle méchanceté. Tes baves venimeuses te rendront totalement aveugle.
Quelle bassesse Sow la petite cervelle c’est ça ton argumentaire ? Quelle honte c’est pourquoi les sénégalais se sont battus pour vous chasser pour ne plus jamais tomber dans le piège de la dislocation de notre chère cohésion sociale prônée par le preux Macky le tueur de jeunes, le pauvre faussaire voleur de milliards, quelle gueux insatiable.
laisse ces ethnicistes se débattre. Ils sont encore sous le choc de la défaite.
Vous deviez tous creves pour le Bien du Senegal bande d idiots
Que vaut la parole de Mamadou ibra kane
N’est ce pas lui et son groupe de presse qui donnaient de faux résultats donnant Amadou Ba de benno gagnant
Il a peur car il a été complice de Maky
Il y a quelques jours on a entendu et vu à la tv le député Amadou Ba mentir en direct sur une personne. Na bayi di fennal ay ak di doulal ay nite. Gniak nguène diom torop.
Mass!! du respects en vers nous les fulɓe
Oui,cette loi n est pas senegalaise car elle est discriminatoire, haineux.vraiment du n importe quoi de la part de pastef.
54% des senegalais qui ont mis Diomay au pouvoir sont d’acccord …………………meme en tant de guerre il y’a des régles …………….ceux qui ont torturé et tué repondront par la force
mensonge 54% c est du passe lointain
Ces toucouleur ne pas accepter que c’est fini avec leurs calculs rester tranquille
Abois pour répondre mamadou ibra kane sans généralisé sur une ethnie
Idiot
Raciste negre Les Blanc TE foutent dehors tu te venge sur tes freres toucouleurs