Publicité

Ama Baldé sera présenté à nouveau ce mercredi au Procureur de la République

Le lutteur Ama Baldé,  qui a passé la nuit au Commissariat central de Dakar, sera présenté à nouveau ce mercredi au procureur de la République. Ce mardi, il avait bénéficié d’un retour de parquet. Le lutteur de Pikine est poursuivi pour outrage à agents, violence et voie de fait.

A rappeler que ce lundi, à l’occasion du Face-à-face du tournoi de la TNT, à la Place du Souvenir, une bataille rangée a opposé les supporters de Ama Baldé à ceux de Gouy-Gui.  Au cours des échauffourées,  au-delà des blessés et autre voiture  caillassée ça-et-là, Ama Baldé aurait donné un violent coup de poing à un élément du Gmi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. un senegalais a NYC

    mais vraiment affairou Thione ak Ama Balde ghay kham deug k senegalais you bari ay nafekh lagnou.comment pouvez vous defendre l indefendandable? ay avocats du diable.


  2. blaise

    Nul n'est parfait en plus c un goss ama balde c un jeune lutteur dicipliné,mai kom l di ladage persone ne peut échapper a son destin,ns tous nous cométons des erreurs.


  3. hams

    c pas des policiers même ci quant on dis un homme de lois faut respecter les gens aussi d'accord on dois respecter les policiers mais ils ont rien dans leurs tête faut respecter les gens si tu veux qu'on te respect mais comme c Afrique c même pas la peine ???


  4. Papis

    Je pense qu'il faut vraiment arrêter de commettre des bêtises et de vouloir demander des excuses! Si jamais la police accepterait de pardonner, tous les autres lutteurs penseront que c'est la règle! Au Sénégal on ne sait pas sanctionner et c'est l'occasion de montrer à tout le monde que le sénégalais impuni n'existe plus. Les policiers se sacrifient pour nous protéger 24h /24 au dépend de leur vie de famille et maintenant un moins que rien se permet de bander ses muscles contre un agent de sécurité? On doit une bonne fois pour toute arrêter ces combats de lutte qui ne fait que déranger la quiétude des gens. Nous citoyens conscience de la valeur humaine encourageons les agents de sécurité et vous remercies pour le bon travail que vous abattez tous les jours


  5. m

    Est ce que c'est légal, à ce que la police nationale qui est une institution républicaine, dont les agents sont des fonctionnaires, doit intervenir comme éléments de sécurité préventive dans une affaire privée ??? Est ce que les promoteurs ne devaient ils pas faire recours à des sociétés de vigiles privées ??? IL FAUT QUE L ON ARRETE DE FAIRE INTERVENIR LA POLICE DANS LES GALAS, LES CEREMONIES RELIGIEUSES, LES COMBATS DE LUTTE POUR LA GESTION DE LA SECURITE; Des sociètés privées existent, il faut les utiliser, et préserver l'honorabilité de vaillantes forces de sécurité.


  6. amour

    tapha tine la signalé à et Louis lors de leur face to face mais vs l avais pas prit o sérieu voila ama doit doi conceillé ces supportaires


  7. Marietou

    Arrêter et laissez le goss partir il n'a rien fait d'inhumain il as juste défendu son neuveu qui était entrain d'être brutaliser par ces maudits policier ces vaut rien excusez moi.


Laisser un commentaire