Ama à Mod Lo : « So Beugué face à face bi gnou defe ko legui Acapes… » (Video)

Le face to face entre Modou Lô et Ama Baldé n’a pas eu lieu, ce samedi à l’arène nationale. En effet, Modou Lô a été obligé de rebrousser chemin avec son cortège. Ils ont été bloqués à la porte de l’Arène nationale.

Le Parcellois et ses accompagnants ne pouvaient donc pas accéder au stade. Pourtant, le promoteur Luc Nicolaï annonçait avoir pris toutes les mesures pour éviter ce genre de scènes.

Cependant, dans une vidéo on aperçoit le champion de Pikine se réjouir du scénario et affirme que son adversaire est apeuré par la force pikinoise. D’ailleurs, il propose à son adversaire de tenir le face à face dans son propre fief.

« Comme maintenant il a peur s’il veut qu’on tienne la face à face au terrain Acapes (le fief de Modou Lo aux Parcelles Assainies). Je dois même plus lutter avec lui je veux maintenant qu’il amène Gora Sock (le Sparring-Partner de Modou Lo », a-t-il expliqué dans la vidéo.

 

 

3 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT

  • Abdou

    Modou Lô est juste plus responsable et intelligent que Ama Baldé, il ne va pas prendre le risque de se blesser comme son pote Papa Sow par des supporters débiles ou des personnes du staff d’Ama, Ama n’a rien à perdre c’est pour cela que ça ne le dérange pas.

  • daveson

    Guemoulo sakh li nga wakh. Téyale rekk té khar. Face à face ak combat diaroula yakamti

Publiez un commentaire