Aly Ngouille Ndiaye: « Macky Sall ne peut pas avoir plus de 2 mandats »

Le ministre de l’Intérieur  s’est prononcé sur la polémique autour d’un éventuel troisième mandat de Macky Sall. Interrogé par la Rfm, Aly Ngouille Ndiaye a déclaré que le président Macky Sall ne peut pas avoir plus de deux mandats selon la Constitution. 

Le ministre Aly Ngouille Ndiaye a clos le débat sur le nombre de mandats du président Macky Sall. Selon lui, « dans la nouvelle Constitution, il est mentionné que le président de la République n’a droit qu’à deux mandats ».

Il estime que les professeurs et les intellectuels sont souvent animés par un désir de soulever des débats . Mais quoi qu’il en soit ce qui est clair selon le ministre, c’est que le président Macky Sall n’envisage même pas de briguer un troisième mandat.

4 COMMENTAIRES
  • Lamine

    Cessez cette distraction de 3 mandat et attelez a la tache de resoudre les problemes de l heure. Macky aurai mieu fait de voir la possibilite d 1 second mandat d ‘abord. Respectez ce peuple qui a une nette avance sur vous politiciens

  • deug+mo+Ame++solo

    ohhhhhhhhhhho 2 mandat sakh doukko amme inchaaallahh baye wakh 3 mandat dafa tasse sougnou yakkar

  • sunu+gaal

    doy na waar

  • THIAM PAPE BITEYE

    Il n’a pas répondu à la question car il a bien dit que dans la nouvelle constitution le Président a droit à deux mandants alors que la nouvelles constitution n’a pas encore commencée.
    Lol il pense pouvoir nous bluffer avec ce journaliste sot qui le croit en disant qu’il a clos le débat. Il n’a rien clos du tout au contraire.

Publiez un commentaire