PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Almadies : Un véhicule prend feu…(vidéo)

 Un véhicule a pris feu aux Almadies, ce dimanche, en pleine circulation. La scène s’est déroulée vers l’agence Tigo. N’eût été l’alerte des passagers, le pire allait se produire. Il n’y a eu aucune perte en vie humaine et aucun blessé n’a été enregistré.

Pour rappel, le phénomène prend de l’ampleur. Resèment, la voiture présidentielle qui avait à son bord le chef de l’Etat président Macky Sall et son homologue Ibrahim Boubakar Kéita du Mali avait pris feu à l’entrée de Nguéniène.

La localité qui accueille, pour l’enterrer, la dépouille mortelle de son maire, Ousmane Tanor Dieng, décédé à Bordeaux. Lors de la compagne présidentielle,également la 4×4 du Pr Amsatou Sow Sidibé avait pris feu. L’incident avait eu lieu au retour de la caravane orange d’Idrissa Seck dans le Saloum, précisément à Médina Sabakh.

Almadies Feu
Annonces

(6) commentaires

Morpheo

Resement??? Je vous en supplie senego engagez un correcteur là on peut pas parler de faute de frappe. Loool

Mr Mbaye

la depouille mortelle….. lol mdr c’est de la lapalissade
c’est comme dire une poule femelle

Birame Gaye

Morpheo Toi tu ne vois que des fautes en français.c’est pas important l’essentiel c’est de comprendre.une seule faute et tu parles.y’a beaucoup de plus important à dire.si C’était en wolof tu n’allais rien dire. Ç du complexé waye..mon ç est une faute.

Mamadou Hane

Inacceptable de tolérer des fautes aussi graves dans un pays dit francophone dans leur majorité.

Fall

Merci Birame Gaye tu as bien répondu à ce complexé qui ne s, occupe que des fautes commises… Un grd complexé ce type là….

Fall

On s, en fou des fautes commises imbéciles de complexés soyez fiers….

Publier un commentaire