PUBLICITÉ

Almadies : Un véhicule prend feu…(vidéo)

 Un véhicule a pris feu aux Almadies, ce dimanche, en pleine circulation. La scène s’est déroulée vers l’agence Tigo. N’eût été l’alerte des passagers, le pire allait se produire. Il n’y a eu aucune perte en vie humaine et aucun blessé n’a été enregistré.

Pour rappel, le phénomène prend de l’ampleur. Resèment, la voiture présidentielle qui avait à son bord le chef de l’Etat président Macky Sall et son homologue Ibrahim Boubakar Kéita du Mali avait pris feu à l’entrée de Nguéniène.

La localité qui accueille, pour l’enterrer, la dépouille mortelle de son maire, Ousmane Tanor Dieng, décédé à Bordeaux. Lors de la compagne présidentielle,également la 4×4 du Pr Amsatou Sow Sidibé avait pris feu. L’incident avait eu lieu au retour de la caravane orange d’Idrissa Seck dans le Saloum, précisément à Médina Sabakh.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(6) commentaires

  • Morpheo

    Resement??? Je vous en supplie senego engagez un correcteur là on peut pas parler de faute de frappe. Loool

  • Mr Mbaye

    la depouille mortelle….. lol mdr c’est de la lapalissade
    c’est comme dire une poule femelle

  • Birame Gaye

    Morpheo Toi tu ne vois que des fautes en français.c’est pas important l’essentiel c’est de comprendre.une seule faute et tu parles.y’a beaucoup de plus important à dire.si C’était en wolof tu n’allais rien dire. Ç du complexé waye..mon ç est une faute.

  • Mamadou Hane

    Inacceptable de tolérer des fautes aussi graves dans un pays dit francophone dans leur majorité.

  • Fall

    Merci Birame Gaye tu as bien répondu à ce complexé qui ne s, occupe que des fautes commises… Un grd complexé ce type là….

  • Fall

    On s, en fou des fautes commises imbéciles de complexés soyez fiers….

Publier un commentaire