Almadies : Un véhicule prend feu…(vidéo)

 Un véhicule a pris feu aux Almadies, ce dimanche, en pleine circulation. La scène s’est déroulée vers l’agence Tigo. N’eût été l’alerte des passagers, le pire allait se produire. Il n’y a eu aucune perte en vie humaine et aucun blessé n’a été enregistré.

Pour rappel, le phénomène prend de l’ampleur. Resèment, la voiture présidentielle qui avait à son bord le chef de l’Etat président Macky Sall et son homologue Ibrahim Boubakar Kéita du Mali avait pris feu à l’entrée de Nguéniène.

La localité qui accueille, pour l’enterrer, la dépouille mortelle de son maire, Ousmane Tanor Dieng, décédé à Bordeaux. Lors de la compagne présidentielle,également la 4×4 du Pr Amsatou Sow Sidibé avait pris feu. L’incident avait eu lieu au retour de la caravane orange d’Idrissa Seck dans le Saloum, précisément à Médina Sabakh.

6 commentaires

  1. Merci Birame Gaye tu as bien répondu à ce complexé qui ne s, occupe que des fautes commises… Un grd complexé ce type là….

  2. Morpheo Toi tu ne vois que des fautes en français.c’est pas important l’essentiel c’est de comprendre.une seule faute et tu parles.y’a beaucoup de plus important à dire.si C’était en wolof tu n’allais rien dire. Ç du complexé waye..mon ç est une faute.

Comments are closed.