Almadies : Un restaurant attaqué, les propriétaires chinois blessés, 5 millions emportés

Des cambrioleurs lourdement armés de pistolets et de machettes ont attaqué un restaurant chinois, sis aux Almadies. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi dernier.
Ils étaient au nombre de cinq (5) et ils ont semé la terreur au restaurant « La Mer Ouest ». Ces bandits ont d’abord commencé par le vigile qui recevra des coups de machette aux parties intimes. Ensuite, ils sont entrés dans l’appartement du couple chinois propriétaire du restaurant, ont sorti leurs armes et ont intimé l’ordre qu’on leur remettre l’argent du coffre.
5 millions
Sans attendre, ils sectionnent le bras de l’épouse du Chinois, lui assènent deux autres coups, la plaquent au sol et lui tranchent la gorge. Son mari recevra de violents coups au visage avant que les agresseurs ne découvrent une liasse de 5 millions Fcfa, renseigne L’Observateur.
Un des bandits arrêté
L’argent en poche, les agresseurs disparaissent dans la nature. Selon la même source un des agresseurs a été arrêté par les éléments de la DIC qui ont rappliqué sur les lieux. La femme du Chinois, dont la gorge et le bras ont été tranchés, est admise dans un hôpital.
senego c’est vraiment nul mercredi 9 NOVEMBRE c’est qu’elle calendrier..2020 ya pas de mercredi 9 novembre…
ET L’INFORMATION QUE SENEGO DONNE.
IL FAUT CORRIGER SOUVENT.
ON PARLE DE L’INSÉCURITÉ AU MOMENT OÙ LE SÉNÉGAL ENVOI DES POLICIERS POUR SÉCURISER LE MALI
ALORS AU SÉNÉGAL DES BANDES ARMÉES FONT LA LOI ET QUE L’ÉTAT EST IMPUISSANT.
NOUS SOMMES LE 9 NOVEMBRE 2020 EST ON N’A COMPRIS.
un terrain de 500m2 bail à vendre à mbour sur la route nationale. 772786666
Je ne défends pas SÉNÉGO. Mais je veux juste dire que l’info a été donnée aujourd’hui 09 novembre, mais que les faits se sont déroulés mercredi.
Ne rattachez pas le mercredi à la date du 09 novembre. Il ne figure pas dans l’article.
c’est bizar une gorge tranchée puis hospitalisé c’est pas facile de tuer un chinois