Alliance Yewwi et Wallu : Une tournée pré-électorale se prépare au Fouta (Ousmane Sonko)

Un programme minimal commun sera présenté d’ici quelques jours par Wallu Sénégal et Yewwi Askani Wi, en coalition pour les prochaines élections législatives, à l’Assemblée nationale.

Et l’objectif principal de cette nouvelle coalition, c’est d’emporter une majorité écrasante à l’Assemblée nationale, a fait savoir Ousmane Sonko lors du lancement de l’inter-coalition « Wallu Sénégal – Yewwi Askan Wi », ce vendredi.

Toujours dans le cadre de cette nouvelle coalition, en vue des législatives, les deux coalitions annoncent une tournée pré-électorale, qui va bientôt démarrer par le Fouta.

Regardez :

14 commentaires

  1. saliou

    Si il veut, il peut être candidat en en 2024 tu ni pourras rien parceque tu t’es arrête oû l’eau n’arrive pas au laveur de linge ????.

  2. saliou

    Tu ne pourras plus travailler avec les gens qui réfléchissent puisque tu travail avec le chakale qui avait été candidat en 2012 .

  3. saliou

    Mr soko boul liguey ai niom même s’ils vont te tué , ils n’ont cas tué y’a pas de problème ????.

  4. saliou

    Vraiment pourquoi sonko tu travail avec ces chakal de wallu. Ces des chakale ( le chakale) dans la forêt.

  5. saliou

    Vraiment pourquoi sonko tu travail avec ces chakal de wallu. Ces des chakale ( le chakale) dans la forêt.

  6. patriote

    Si vous toucheez à Sonko nous allons vous faire passer la frontière de Mauritanie pour rejoindre vos cousins et parents

  7. Sall

    Une fois au fouta on va brandir des pancartes de ousmane sonko viokeur s il le faut meme les violenter car tout ce qui rattache avec ousmane sonko a fouta on ne tolerera pas .tous les jeunes halpularrs de la diapora et du fouta inviteront aux jeunes de fouta de ne laisser aucune place a sonko .sonko doit etre malmene voir rebdre nuisible. Il ne merite pas la vie sur terre.

Comments are closed.