PUBLICITÉ
ddsdsddsd - Allemagne : Un Sénégalais blesse trois personnes...

Allemagne : Un Sénégalais blesse trois personnes…

En Allemagne, à Deggendorf, un Sénégalais de 25 ans a semé la terreur, samedi 15 juin, dans le parc de la ville. Il a blessé trois promeneurs avec des tessons de bouteille, informe le site presse-augsburg.de, visité par Senego.

La police a initialement reçu le message selon lequel un homme de couleur noire dérangeait les enfants et les passants. Lorsque trois hommes lui ont demandé de s’abstenir, il a refusé d’obtempérer.

Pis, avec des tessons de bouteille, relate notre source, il a blessé grièvement les trois hommes. Les services de secours avisés ont acheminé les trois blessés à l’hôpital de Deggendorf. L’agresseur a été arrêté par la police.

Après entrevue avec le Procureur, il a été traduit devant le juge d’instruction.

Les enquêtes complémentaires dans cette affaire sont menées par la police criminelle de Deggendorf.

Agression Allemagne
Annonces

Un commentaire

Révolte

Senego tek guene niou beut. Li nek thi information thi sénégale rek doyna kheuy . Mais non du moment que sénégalais de l’extérieur la rek c fini
Émigré ba khossi na nit diaye na drogue agressé na fhe. Esque vous connaissez le nombre de dealers autre que sénégalais agresseurs ac violeur même nous qui vivons ici avec les natifs des pays d’Europe. Ils nous ne persiquite autant que vous surtout dans des situations pareille. Informé nous sur ce qui se passe dans notre pays
Ce pays ou nous immigrés on investit des milliards a perte et sans demander de compte
Alors vos conneries de vouloir savoir se qui se passe en Europe
Vous arrêtez de grâce
Charité bien ordonnée commence par soi-même
Deuk ba guay radiakho wakh len thi lolou avc beaucoup de discernement et de daal nak
Mousiba rek guene meune