.

Alioune Tine : « Un mandat d’arrêt international contre Macky Sall n’est pas une mince affaire », (Vidéo)

Alioune Tine : « Un mandat d’arrêt international contre Macky Sall n’est pas une mince affaire », (Vidéo)

Lors de sa récente intervention dans l’émission « Champ contre champ » sur la RTS, Alioune Tine, fondateur de l’Afrikajom Center a soulevé une question brûlante : la possibilité d’un mandat d’arrêt international à l’encontre du président sénégalais Macky Sall.

Selon Alioune Tine, un mandat d’arrêt international contre Macky Sall n’est pas une mince affaire. M. Tine a souligné de manière catégorique que la justification d’un mandat d’arrêt international ne peut reposer que sur des preuves irréfutables.

Il a insisté sur l’importance cruciale de documenter rigoureusement les crimes allégués contre Macky Sall, en recueillant des témoignages crédibles, des documents vérifiables et d’autres éléments tangibles qui peuvent soutenir une poursuite judiciaire.

6 COMMENTAIRES
  • Hane

    Un mandat d’arrêt pour quels griefs ? Arrêtez de nous pomper l’air avec de telles inepties. Ce que vous devez au président Macky Sall c’est des remerciements car il a hissé votre pays a un niveau jamais atteint en deux décennies. Il est tout le contraire des ces nigauds qui nous gouvernent présentement.

  • Zack

    Prenez vos responsabilités soyez honnêtes, Macky continue toujours à déstabiliser ce pays , il faut une audites de son patrimoine🤷🏽‍♂️😤

  • Patriote

    Alioune TINE t’es un crétin et dangereux populiste.
    Pourquoi tu ne dis pas à ces zélés journalistes simplement que c’est impossible !!!
    Tu veux passer pour un justicier que tu n’es pas .Politicien déguisé en droitdelhommiste

  • Patriote

    Vous vous contentez de dire que c’est une mince affaire ! C’est tout simplement impossible. La responsabilité des arrestations et des bavures policières n’est pas imputable à Macky Sall. Quel État au monde va croiser les bras face à la vague de violences déchaînées par le gatsa gatsa ? Ni la France, ni les USA…ne croiserait les bras. Des sabotages visant les installations de la SONEES, de la SENELEC, ORANGE, TER, BRT…Des personnes innocentes brûlées vifs dans des bus, des attaques de citoyens dans leurs maisons, l’infiltration de terroristes armés à Dakar…voilà le gatsa gatsa dont les responsables sont connus. Parler de mandat d’arrêt contre Macky Sall relève de la provocation et de l’imposture. Le bilan de ce chef d’État exceptionnel est est phénoménal. C’est le meilleur président Sénégalais de tous les temps, le meilleur président Africain qui laisse un vide immense. Depuis son départ le Sénégal est méconnaissable. Essayez seulement de l’arrêter et vous verrez le ridicule de vos basses initiatives.

  • L'analyste

    Qdonc MACKY SALL sera traité différemment des autres.un mandat d’arrêt international à plusieurs formes on dirait. MACKY SALL a jugé hussein Havre pourquoi poursuit ce MACKY SALL n’est pas une mince affaire, il sera poursuivi comme tous les autres qui ont commis des crimes contre l’humanité. Si MACKY SALL n’est pas poursuivi et condamné mieux vaut mettre fin au CPI

    • Mandiaye

      Au contraire c’est votre dmrm de sonko qu’on devait arrêter. S

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *