Alioune Tine à Diomaye : « Allez au G20 et au Brics, à l’Onu, réclamer la place de l’Afrique et du Sénégal »

Alioune Tine salue l’élan diplomatique du président Bassirou Diomaye Faye et l’encourage à porter haut la voix du Sénégal sur la scène internationale, tout en soulignant le rôle clé d’Ousmane Sonko à l’intérieur du pays.
« Très bien, Président Diomaye, il faut aller vendre le Sénégal, un pays qu’il séduit aussi la planète, du fait de la jeunesse des leaders politiques arrivés au pouvoir par les urnes et non par la force des armes. Il faut sortir plus souvent », déclare Alioune Tine.
« Ousmane s’occupe de l’intérieur avec son équipe sous autorité. Allez montrer au monde ce que vous faites et ce que vous pouvez gagnez ensemble en coopérant. Allez partout revendiquer votre place, la place du Sénégal dans la gouvernance dû Sénégal et dans la gouvernance mondiale », ajoute-t-il.
« Allez au G20 et au Brics, a l’Onu, réclamer la place de l’Afrique et du Sénégal. Personne d’autre ne veut le faire à votre place. Bon voyage Président », poursuit M. Tine.
Alioune tu a telment fatiguee le président Maki tu et DEVENU un MOUTON DE SONKO donc que tu fait de le manipulation
Le chaud et le froid. Faire la promotion des faussaires et des insulteurs pour ensuite caresser le pouvoir. Un peu plus de sérieux Alioune à ton âge on ne fait pas de « roubé « .
on n’a plus besoin de tes conseils,tu es un vieux hypocrite,mieux vaut se reposer et prendre ta retraite,avec 1 chapelet à la main pour demander Dieu pardon et allez faire des ziars à Touba et à Tivaoune.
JUB JUBAL JUBANTI rekk !
Ce vieux je l’ai découvert depuis 2013 c’est quelqu’un qui fait un chaud et du froid mais malheureusement tu es mal tombé car ce feuilleton que tu joue ne marchera pas avec ce régime. Il n’y a pas de sale boulot
Moi à Alioune Tine : « Allez à la maison de retraite réclamer votre place. »
Tine, personne ne te comprend maintenant. Quoi que tu puisses faire tu ne seras pas promu et la coupure de la perfusion va continuer. Restes à la maison et bénir les jeunes
Alouine tine, boul niou doul ! Va à la retraite et ferme ta gueule !