Alioune NDAO relevé de la CREI pour insubordination

Alioune NDAO relevé de la CREI pour insubordination

Alioune NDAO a été relevé de la CREI pour insubordination. Il aurait découvert des dossiers « sensibles » contre Pape Diop ancien président du sénat, Madické Niang ancien ministre des affaires étrangères et Abdoulaye Diop, ancien ministre des finances, ça se murmurait.
Selon la RFM, l’ex procureur n’était plus en de bons termes avec le garde des sceaux Sidiki Kaba qui a posé son véto quant à d’éventuelles poursuites de ces anciens hauts responsables du régime libéral.

4 COMMENTAIRES
  • baye saliou

    voilà la vie m dao nul n’est parfait dans la vie sauf le bon dieu qui est puissant tu as tous fait pour fermer Karim et aujourd’hui le président ta fouty a la porte ces un exemple pour tous les juges commis par l etat

  • bathie Massamba

    Ce sont les Aperistes qui disent ça pour se donner bonne conscience quant au revers que l’Etat est en train de subir sur ce dissier. Mais ce qu’ils ignorent c’est qu’ils enfoncent davantage leur mentor qui a toujours été accusé de ne vouloir que son futur adversaire politique Karim. Mais est la pour tout le monde et surtout pour les justes.

  • baye fall

    dieu existe

  • WASSIN

    depuis Senghor à nos jours l’écrasante majorité des hommes qui ont été aux affaires se sont sucres sur le dos du peuple en parfaite complicité avec le milieu maraboutique les syndicalistes corrompus. ce festin des hyènes n’est pas près de s’estomper et cela les journalistes le savent sans jamais avoir le courage d’aller au fonds des choses parce qu’eux aussi ils se sont transformés en maîtres chanteurs et griots des personnalités aux poches pleines. pauvre de nous. fi kéne gueumoul dara. yala sou wathione niou wédiko. regadez aida mbodj derrière maitre wade après l’avoir trainé dans la boue. pauvre de nous

Publiez un commentaire