Alioune Fall :  » Me Wade a bel et bien fait une offre à Macky pour la libération de son fils »

Dans un entretien avec “Le Populaire”, Alioune Fall déclare : “Wade a cité l’autre jour un groupe de personnalités qui, selon lui, ont demandé au Président Sall de faire libérer Karim. Mais il a omis les détails les plus importants sur les démarches menées, effectivement, par certaines de ces personnalités”. “Il s’est abstenu de préciser, d’abord, que c’est à sa demande que ces démarches ont eu lieu. Mais surtout, il n’a pas parlé des termes de son offre, car il a bel et bien fait une offre au président pour obtenir la libération de son fils. C’est parce que cette offre n’a suscité aucun intérêt chez le Président, et après plus d’une année de manoeuvres, celui-ci n’a manifesté la moindre inflexion sur sa position initiale, que Wade a estimé qu’il fallait recourir à d’autres moyens. Voilà la vérité”, révèle-t-il.
« Ce que Alioune a oublier de préciser ce sont les termes de cette proposition. En tant que journaliste, Alioune Fall qui est de l’entourage proche du président Macky Sall doit être plus précis dans ce qu’il dit », avance un proche de Wade joint au téléphone.
En tout cas, cette sortie d’Alioune Fall semble être bien calculé. Il s’agit de « dresser la population contre Me Wade », ajoute t-il
7 COMMENTAIRES
  • Babs

    le vieux a toujours était un grand manipulateur mais ce genre de pratique ne va pas marcher avec le président Macky sall car cet homme a de l’éthique et il va jamais magouiller derrière le dos des sénégalais.

  • Bathie Massamba

    Alioune Faye FALL a pris une position très dangereuse pour lui dans l’opposition macky-Wade. Il aurait dû se limiter à faire son travail de courtisan auprès de la Première Dame et s’abstenir de se mêler de ce problème qui le dépasse de loin.
    Si quelqu’un a fait une offre, c’est bien Macky SALL. Ce dernier a proposé que karim avoue s’être enrichi illicitement, qu’on le condamne et qu’il le gracie ensuite. Il a enboyé Moustapha Diakhaté 2 fois et Mahmout Saleh une fois chez wade à cet effet. Wade a refusé l’offre.
    Macky Sall a appelé à la rescousse Madické niang en pleine nuit au palais pour lui demander quoi faire pour sortir du guêpier Karim car le libérer comme le retenir en constituent un casse tête dangereux pour lui.
    VOILA LA VERITE.
    C

  • fill

    jamais au plus grand jamais il ne sera liberer il mourira en prison

  • klaus

    On se fout pas mal de l’offre de Wade parce qu’il n’offrira jamais rien de bon. Qu’il aille se reposer.

  • c bon

    normal puisque Wade sait que son fils est prisonier de Macky . C etait pour eviter le bras de fer qui est devenu la seule solution du fait de la sourde oreille que fait Macky .

  • Badolo cie Néwdolé

    Quand on est dans la maison de verres on ne jette pas les n’importe qui ! Mais ,si on est sage !!!

  • Badolo cie Néwdolé

    On ne jette pas des pierres n’importe qui si on est dans la maison de verres !Quand on est sage!!!

Publiez un commentaire