Annonces
» » » » » » Alioune Cissé et son équipe dans la rue pour...

Alioune Cissé et son équipe dans la rue pour mettre fin à l’occupation anarchique de la voie publique

La mairie de Gueule Tapée-Fass-Colobane, sous la conduite de l’adjoint au maire Monsieur Alioune Cissé, a mobilisé une vingtaine de personnes, toutes employés de la commune, pour une vaste opération de déguerpissement des l’occupations anarchiques de la voie publique.

A l’aide de camions et de remorques la municipalité a pris en dépourvu les occupants anarchiques de la voirie publique. Tôt le matin, Alioune Cissé et son équipe ont battu le macadame, pour  faire le tour des rues de la commune  de Gueule Tapée-Fass-Colobane pour mettre terme à cette anarchie.

« Si nous nous sommes lancés dans cette opération, c’est simplement en réponse à une préoccupation sociale. Cette occupation anarchique des trottoirs, mais aussi des ruelles de quartiers constituent au frein à l’assurance de la sécurité sociale dans notre commune », a indiqué l’adjoint au maire, Aliou Cissé au micro de Senego.

« Nous allons continuer et la pérenniser car nous avons devoir de rendre aussi notre cadre vie agréable à vivre et fréquentable sans auccune crainte par tous les citoyens et surtout les habitants de notre commune », a-t-il renchéri avant d’annoncer que ce projet est sous la conduite du chef de l’Etat et de son gouvernement, dans le carde du Programme Nationale de Lutte contre des Encombrements.

Suivez la vidéo de ce déguerpissement

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • thugg+life
    21 décembre 2017 17 h 11 min

    Bravo Michel bon job

  • verite
    21 décembre 2017 17 h 26 min

    C’ est du bon travail

  • Daouda Sow
    21 décembre 2017 21 h 44 min

    Je m’attendais à voir Sadio Mané, Idrissa G. Gueye, Cheikhou Kouyaté et autres Lions jongler et dribbler entres les tables cantines…

  • Eumeuri Ngom
    22 décembre 2017 9 h 08 min

    Vous devez donner des sommations avant yake genne Ay matériel

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *