.

Alioune Badara Mboup : « Le « jub jubal jubbanti » est véritablement en marche, apportant des solutions … »

Alioune Badara Mboup : « Le « jub jubal jubbanti » est véritablement en marche, apportant des solutions … »

Depuis la prise de pouvoir du Président Bassirou Diomaye Faye , les actions entreprises rassurent quant à une gestion transparente et rigoureuse du pays, estime le coordonnateur de Pastef-Tivaouane. Selon Alioune Badara Mboup, les descentes sur le terrain, notamment dans les secteurs du foncier, de la pêche, et plus récemment la visite des ministres sur les sites des mines d’or, témoignent de cet engagement.

« Les Sénégalais, qui autrefois n’entendaient que les lamentations des populations impactées par ces industries, voient aujourd’hui une volonté claire de changement. La transparence et l’intégrité sont désormais au cœur de la gouvernance du Sénégal », déclare Alioune Badara Mboup.

Selon lui, le « jub jubal jubbanti » est véritablement en marche, apportant des solutions concrètes aux problèmes longtemps négligés. Et ces actes posés par le Président Diomaye et son gouvernement montrent une détermination à instaurer une gestion responsable et à répondre aux préoccupations des citoyens.

« Nous sommes certains que les initiatives entreprises ne se limiteront pas à de simples visites symboliques, mais s’inscriront dans une démarche de rupture, de dialogue et de réparation. Le gouvernement travaille à redonner espoir aux populations affectées et à promouvoir une utilisation équitable et durable des ressources naturelles du pays. Cette dynamique positive est un signe encourageant pour l’avenir du Sénégal, où la transparence et la justice deviennent des piliers indiscutables de la gouvernance », ajoute-t-il.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *