Aliou Sow souligne la « logique de combat politique » du Pds

Aliou Sow trouve illogique la démarche du Parti Démocratique Sénégalais qui a entrepris une démarche pour se choisir un candidat alors que l’union de la grande famille libérale est souhaitée. Pour l’ancien ministre Karim il n’y nul doute que c’est Karim Wade qui sera choisi. Et pour lui, c’est purement «une logique de combat politique pour investir un candidat comme pour démontrer à l’opinion internationale que le gouvernement continue sa persécution d’un candidat d’un parti par voie judiciaire.»

Aliou Sow est convaincu que s’il y a retrouvailles de la grande famille libérale, le candidat peut sortir de rangs du Pds, mais il peut aussi être issu des autres formations politiques. «Si on veut regrouper la famille libérale, il faut que tout le monde se regroupe et après, on choisit un candidat qui va aller aux élections, que ça ne soit pas forcément un candidat issu des rangs du Pds», a dit Aliou Sow.

1 COMMENTAIRE
  • karimiste

    ne soyez fou vous savez très bien que le peuple aime Karim en ce moment n’essayer meme pas de jouer au malin vous les libéraux

Publiez un commentaire