Aliou Sall vire un de ses collaborateurs et réclame ses…

C’est le clash entre le maire Aliou Sall, son premier adjoint Cheikh Ndongo Guèye, le chargé de mission de l’Union des associations des élus locaux, Pape Mody Fall et le politicien Pape Diouf. 

Le maire de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall, a mis, un terme au contrat de travail du chargé de mission de l’Union des associations des élus locaux, PapeMody Fall, et a repris ses deux (2) véhicules (308 et l200) qu’il avait donnés respectivement au politicien Pape Diouf et au 1er adjoint au maire de ville, Cheikh Nongo Guèye.

Selon le journal Les Echos, ils sont soupçonnés par l’édile de ville de Guédiawaye d’avoir roulé pour l’opposition durant le scrutin du dimanche 30 juillet 2017.

 

2 COMMENTAIRES
  • kouthia rekk

    Et après?????….c’est pas un scandale….c’est normal le repositionnement politique après des elections….Vous avez vu que Macky a reconduit le premier ministre et fait toujours confiance a Moustapha Niasse…Vous verrez que Macky va remanier son équipe pour récompenser ceux qui ont bien performer pour lui lors des legislatives a Dakar et dans les regions…C’EST LA VIE…….on recompense certains et on punit certains…..

  • Tant

    Shim vous nous faites honte lane moy auto alalou aduna yallah moy meye.malheurezment les sénégalais aime trop la facilite..gnene gni bougnou fate sen ngour dina djiekh

Publiez un commentaire