Aliou Sall révèle :  » le président a demandé à tous les ministres de m’accompagner dans la réalisation de mes projets « 

Aliou Sall révèle :  » le président a demandé à tous les ministres de m’accompagner dans la réalisation de mes projets « 

Lors du meeting organisé par l’ambassadrice itinérante Dieynaba Fall à Sahm Notaire, Aliou Sall a révélé le discours que le Président lui avait tenu au lendemain des élections municipales lorsqu’il recevait les nouveaux maires de l’APR.  Selon Aliou Sall, le Président Macky Sall leur avait tenu ce discours : « Je vous félicite tous, maintenant dites-moi ce que vous désirez ? Les gens ont demandé des postes ministériels, des postes de Direction etc… A leur départ, il m’a dit « Aliou, tu es mon petit frère et cela poserait problème si je faisais de toi un ministre. Cependant, je t’aiderai à réussir ta mission à la tête de la mairie de Guédiawaye.    C’est ainsi qu’il a instruit tous les ministres de m’accompagner dans la réalisation de mes projets », dit-il
..

3 COMMENTAIRES
  • prinece

    C'est honteux

  • yaks

    c est normal qu il dise aux autres de t aider.
    Il sait pertinemment que comme lui t' es un yambar de première southi gayi diapoul do dém .

  • keuf

    Pourquoi être frère de président est difficile au Sénégal. Pourtant , on a vu en Pologne deux frères jumeaux président et premier ministre. Si toutefois, il a les compétences requises il peut prétendre à des postes de responsabilité. Il ne faut pas qu'au Sénégal on impose des trucs qui sont aux antipodes de la démocratie.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *