PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Aliou Sall – Petro Tim : « Djiamahatoul Ihssane » demande que l’affaire soit jugée « comme ce fut le cas pour Khalifa Sall et… »

« Nous faisons partie de ceux qui ont soutenu le président Macy Sall pour qu’il obtienne son second mandat…« , a tenu à rappeler Serigna Modou Habib Diouf. Le président du Mouvement « Djiamahatoul ihssane » a réagi face au scandale qui impliquerait Aliou Sall.

Pour Serigne Modou Habib Diouf, le frère du président devrait démissionner le temps d’éclairer la lanterne des sénégalais sur ce qui lui a été reproché. Ce, « au même titre que Karim Wade et Khalifa Sall, entre autres… »

Ecoutez

Aliou Sall Djiamahatoul Ihssane
whatsapp 107
Annonces

(7) commentaires

Anonyme

Soit vous etes des hypocrites ou des ignorants mais macky ne merite pas d’etre soutenu

Ousmanejn Ndiaye

Foutaise comment on peut juger la chose publique et les affaires privées de façon identique. Aliou sall est representant pays de petrotim si on lui verse 1 milliar par jour cela ne regarde pas le senegal. Pour rappel le contrat entre petrotim senior et petrosen senegal est un contrat de recherche. Donc l’état ne peut bénéficier meme pas 1 seul fcfa puis qui y’a exonération sur toute taxe article 48 code miner 98. Comment aliou Sall peut etre coupable.

Mamadou

Chapeau OUSMANE N DIAYE y a beaucoup des ignorants dans ce pays , l hypocisie les a rendu aveugle

Mbaye

Macky Sall avait même oublié qu’il est président de la République et il avait répondu aux questions en tant que Macky Sall grand frère du voleur Aliou Sall

Zal

Donc 65pc et 58p cent sont toujours des ignorants et y a que toi et ta clic qui êtes intelligents?Tu devras supporter 5 ans et que celà te plaise ou pas si non montre ta solution et arrête d’être anonyme Conard

Fbi

Nitu diiné du jégé nitu nguur. Xaalis rek moi koy waral, té jaruko. Cotisez vous et organez des Gamou, c’est la meilleure solution pour vous.

Cheikhou Coly

Cette affaire tant que Macky Sall et sont proc erreur ne serait jamais tiré au claire voilà la démarche de ce président qui s’acharne sur son opposition voilà la forme de dictature que même Macky Sall et son procureur qui n.a pas dit la vérité durant sa conférence de presse

Publier un commentaire