Aliou Sall – BBC : Les arabisants apéristes plaident pour un front républicain…

Le Mouvement National des Arabisants Républicains observent avec intérêt l’actualité nationale agitée récemment par un documentaire sur le dossier pétrolier et gazier du Sénégal…” peut-on lire dans un communiqué parvenu à senego.

Les arabisants de l’APR, renouvellent leur “confiance à la justice du pays pour un traitement équitable pour l’intérêt de la nation“. Le MNAR s’indigne, a cet effet “de la volonté manifeste de récupération politique de certains hommes mal intentionnés et de groupes de personnes victimes de déperdition scolaire, et qui se disent société civile en perte de crédibilité et de légitimité qui profitent de la situation pour régler des comptes et s’attaquer à la personne du Président de la République“.

Vu la complexité du secteur pétrolier, gazier et ses exigences en matière technique et le dernier de rapport de l’ITIE classant le Sénégal premier en Afrique et quatrième sur le plan mondial en matière de transparence dans ce domaine, le satisfecit décerné au Président Macky SALL par l’Africa Oil Power faisant du Président de la République l’homme de l’année du secteur pétrolier Africain, les arabisants apéristes disent croire “en la maturité du peuple Sénégalais pour déjouer toute tentative de manipulation de sa conscience collective.

Annonces

Enfin, face à cette tentative de rendre notre pays ingouvernable, le MNAR s’engage à mettre en place un front républicain pour organiser des rassemblements tout les vendredi, pour apporter une réplique citoyenne aux détracteurs de nos institutions“, concluent Souleymane Gadiaga et Cie.

Aliou Sall Bbc
whatsapp 202

(9) commentaires

Papis

trés nul

Babacar Niang

Arabisants drogues Charia rek Farata ak Souna lay wakh merci

Paco Faye

Arabisant de whatiatia ha ha ha

Babacar Niang

Arabisants deugues la beugue wakh

Moustapha Sow

Vous pouvez continuer à dormir, nous n’avons pas de président, cet homme travaille pour les Européens, il a caché notre drapeau lorsqu’il était avec le président européen.

Noreyni

cest quoi les arabisant de LAPR qu’elle pays pour un pays normal ils doivent la fermez chaqu’un pense a sa geul quitent a defendre des voleur

Alfa Suare Diallo

Ok,bonne idée.On attend , pour y rèpondre massivement,car il fautbatret les ègoistes ,les rancuniers!!

Ibra Faye

Les voleur de l.a.p r

Diouf Cheikh

Je suis étonné de voir ou d,entendre ce qu,on appelle arabisant(s) se comportent de cette manière :nier une vérité évidente !!
Pensez-vous un seul instant que le Groupe Bretanique BBC de renommé Mondial mobilise une équipe de journaliste et tout ce qu,il faut pour faire un Repportage ce ci ne serait réalisé s,ils n,existaient pas des raisons fondées :But initial était de montrer les agissements du Géant anglais PB à travers le monde ,mais comme ça tombait sur le Sénégal voilà pourquoi nous nous retrouvons en face des Magouilles.
Retenez ou Rappelez vous ceci : ان المنافقين في الدرك الاسفل.
((من سورۃ النساء)).