Aliou Sall-BBC, le mutisme de Idrissa Seck, le combat du « front citoyen »… Entretien avec Badara Gadiaga de Rewmi (Senego-TV)

Badara Gadiaga est l’invité de la rédaction de Senego. Il sera surtout question, lors de cet entretien avec le Rewmiste, de parler de l’actualité, particulièrement le cas Aliou Sall qui serait impliqué dans un scandale de près de 10 milliards de dollars.
Aussi, il sera question du mutisme de son mentor Idrissa Seck qui, depuis l’éclatement de ce scandale, par la chaîne de télévision BBC, n’a, ou du moins pour le moment, pas voulu s’y prononcer. Autre question qui sera abordée lors de cet entretien avec Senego: la société civile qui a décidé de s’emparer du dossier pour demander des comptes à l’exécutif. Soit les 13 organisations, partis politiques et mouvements de la société civile regroupés autour du « front citoyen » pour exiger la « transparence » dans les contrats pétroliers et gaziers.
Un front qui regroupe le Mouvement Y’en a marre, Pastef d’Ousmane Sonko, « France dégage », Rewmi, entre autre autres…
Regardez
Ta raison frère ils sont pas piqué les sénégalais qui n’ont même pas d’eau potable ou encore électricité ou l’hôpital ils pensent que à leurs proches leurs intérêts personnels il doit traduire à la justice ses bandes de voleurs justice
Merci beaucoup macky sall doit démissionne trop sais trop
Macky sall doit démissionner
Bien dit Mr Gadiaga…. ce Maquis sale president de l’assemblee disait a krim,…….. Ou est moustapha niasse?
Les.idrissa..seck..il.fait.parti.du.systeme.cest.tous.des.suspect.ils.nont.pas.pitier.au.sengalais..surtout.ce.monsieur..il.est.ete.impliquer..dans.des.affaires.nebuleuses…mes.dieu.est.plus.grand.que.vous..si.vous.ne.faites.pas.avec.le.biendu.peuple.un.jour.vous.finirai.tres.male.spesce.de.profitard
Les commentaires sont fermés.