Aliou Sall/Bbc : Cheikh Ibrahima Diallo du PJD évoque une campagne de déstabilisation du pays

Cheikh Ibrahima Diallo, Secrétaire Général du Parti Justice et Développement (PJD), dans un document envoyé à senego, a dénoncé, pour l’affaire Aliou Sall et la Bbc, une campagne de déstabilisation du Sénégal.

Pour Monsieur Diallo, membre de la mouvance présidentielle, c’est l’opposition qui serait derrière tout ceci des suites de son revers à la présidentielle du 24 février passé.

« Nous assistons à une vraie campagne de l’opposition pour déstabiliser le pays après avoir échoué aux élections. L’opposition qui est aux abois sait pertinemment que ce qu’on reproche à Aliou Sall c’est un fait légal. En pétrole personne ne peut passer des accords non contrôlés », a indiqué le S/G du PJD.

 « Il faut que les autorités compétentes traduisent ces fossoyeurs de la société en justice ce, rapidement.  Et il faut que ces sorciers de la presse sénégalaise, qui soufflent le chaud et froid, se taisent car posséder un journal ne veut pas dire détenir la vérité », a rajouté Monsieur Diallo qui pense que « Aliou Sall est innocent » et sans jamais omettre de demander à l’opposition de « respecter sa Dignité ». 

25 commentaires

  1. bill

    vous parlez trop vous allez porter plainte contre la BBC si ce qu’elle dit est faux ou bien vous fermez vos gueules point barre. vos corans a la main ou vos interventions scabreuses ne peuvent en aucun cas vous laver de tous soupçons

  2. Il y a énormément de faux types au Sénégal Dès gens qui n’osent pas affronter la vérité en face soit parce qu’ils sont payés pour brouiller les cartes c’est honteux

  3. M. Diallo, si tu aimes le Snegal, ça m’etonneré bcp. Ds l’histoire du pétrol, rien n’est falsifié ou inventé, même les nouveau nés savent ke l’affaire est vraie. Bou niou kène sonal waye. Vs êtes ts pareils, sène intérêts rek mo lène niore.

  4. Mane dama diomi on parle de sathie pathio alalou rewmi des imbeciles come toi tu na pa de dignite bordel nitt daye wakh degue puttin di merde

  5. charles

    CE MONSIEUR EST GRAVE.APRES KARIM WADE ET KHALIFA SALL,IL FAUT PAS NOUS DIRE QUE POUR LES AUTRES C’EST UNE ATTASUE CONTRE LE SENEGAL.

  6. Mais ils sont cons où quoi.
    Il n’y a rien de politique dans ça, on parle de l’intérêt d’une Nation, d’un vol au haut sommet de l’État donc arrêtez de tout mettre au dos de l’opposition bande de minable

Comments are closed.