Aliou Sall à Barthélemy Dias : « Je ne réponds pas à un criminel… »

Aliou Sall à Barthélemy Dias : « Je ne réponds pas à un criminel… »

A l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la femme à Guédiawaye, le frère du président de la République, M. Aliou Sall, a saisi l’occasion pour adresser une réponse foudroyante à Barthélémy Dias qui s’était attaqué à lui hier, devant la presse nationale, au tribunal de Dakar.

« Je demande aux populations de Guédiawaye d’abandonner Aliou Sall », avait dit Barth devant la presse, lors de l’audition de Khalifa Sall au tribunal de Dakar.

Le message est donc arrivé à bonne oreille. « Parait-il qu’il y a un apprenti politicien qui demande aux populations de Guédiawaye de m’abandonner, mais il se prend pour qui ? », s’est interrogé M. Sall. Avant d’ajouter: « je ne devais même pas lui répondre car il s’agit d’un criminel, alors il ne mérite pas une réponse ».

« Mais il me rappelle quelque chose, même son père n’a rien pu contre moi, je ne sais pas donc comment un apprenti politicien et un petit criminel peuvent réussir une telle chose », a renchéri l’édile de Guédiawaye.

Barthélémy Dias ne sera pas le seul à tomber sous les balles de Aliou Sall, car le maire républicain s’en est aussi pris à Malick Gackou qu’il accuse de préparer une fraude pour les prochaines élections législatives.

29 COMMENTAIRES
  • Mamadou NOMOKO

    Aliou SALL , le frère de Macki SALL est aussi impliqué dans des dossiers de détournement de fonds, que devient il ? Pourtant il n’est pas poursuivi, parce que son frère est le décideur s’il faut ou non poursuivre un délinquant financier . Karim WADE a bénéficié de la protection de son père , mais après son départ , WADE fils à fait la prison.

  • salif

    Faut nous débarasser de tout ces politiciens col a dit pascal

  • Laye

    Khol ko nak avec son regard de salamandre, sorti tout droit de l’enfer.

  • Mamadou NOMOKO

    Le mieux c’est de declassifier le dossier de Khalifa SALL.

  • Mamadou NOMOKO

    Pour eviter tout soupçon , pourquoi Macki SALL n’ordonne pas le declassification du dossier Khalifa SALL ? Peut -il s’adresser au peuple senegalais et s’exprimer sur l’ensemble des dossiers relatifs aux detournement ? Sans donner satisfaction a ces deux questions, c’est une croisade que Macki SALL a organise pour se debarasser d’un opposant emcombrant.

  • Mamadou NOMOKO

    Veaiment Macki SALL a oublie sa traversee du desert. En son temps, nous avons combattu Abdoukaye WADE d’avoir marginalise Macki SALL. Aujourd’hui c’est le meme Macki SALL qui fait pire qu’Abdoulaye WADE? C’est vraiment etonnant. Cet homme devrait etre un modele de democratie. Je suis vraiment etonne . Dieu est grand ! Lui seul sait ce qu’il offrira a Khalifa SALL demain ! Dieu sait et connait tout.

  • coulibaly

    nul ne peut contre la volonté de dieu ces injures ne servent à rien c’est de l’amertume et signe de faiblesse avec ça Mr sall se frotte les mains il sera qu’il a touché la où ça fait mal le politicien tue et vole personne ne doit parler c’est aberrant

  • Abdou fara

    ce garçon a bien appris à insulté les autres responsables qu’i soit Mr Gakou khalifa sall abdoul mbaye même balla Gaye2 qu’il Arrête nom de dieu

  • piss

    yow aliou sall amal diom nopi sa niaway ta mm pa le carisme d’un leader

  • lot

    NS Avon s k ns méritons lan on s laisse diriger par des gens ki n save k fair du mal ki est cet merde d aliou Sall l ascaris

  • koubakh

    toi tu est voleur ton frere aussi

  • kocc barma

    poutant ton frere disait que Barth est innocent..imbecile

  • WAKHKAT

    ASSASSIN ECONOMIQUE DONT LE DOSSIER EST SOUS LE COUDE DU FRÉROT PRESIDENT.

  • Nana

    C’est vous la famille de voleur d’assassins de truand de menteur de corrompus de profiteur. Toi aliou Sall et ton obèse de frère macky sall

  • nitt

    Nekk voleur guene assassin

  • beuz

    yow va te faire foutre conard c toi le voleur tu est devenu riche depuiske ton frere est president

  • Diop

    Toi voleur avec ton frère de président 2019 soretoul pour yene

  • khech

    mrdd yaww do touss badola nga

  • Beug sama rew

    Tu me fais pitié en 2019 tu verras après les élections. ..wait and see

  • Abdoumbeye@yahoo.fr

    Malheur à notre pays qui es dirigé par des gens comme vous

  • Djibril Aly SANKARE

    De grâce,arrêtez de vous insulter car vous êtes des Responsables qui dirigent des gens.Soyez des modèles,des miroirs…

  • Ibrahim tall

    Son of a bitch mof

  • ass

    Avec ton visage de mongolle….. famille de merdre

  • oumarndaw

    c t’un mongol cet inbessil c toi le criminel de premier categori voleur k tu es

  • Anta

    C tw le criminel voleur trian

  • badara

    Un idiot qui profite de son frere elut par erreur. Bath s est lui meme c est pas un parasite qui na aucun merite et qui vole son pays avec un trafiquant de drogue.

  • chaud

    Regarde mw ce vaurien de mongole.

  • Moussaka

    lui repondre en bon francais. ..pas le repondre SVP. .SENEGO

  • green

    total faller beuteu

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *