PUBLICITÉ

Aliou Cissé: « La blessure de Mbaye Niang a été constatée par nos médecins »

Présent en conférence de presse, Aliou Cissé revient sur la blessure polémique de son attaquant Mbaye Niang, qui s’est déclaré forfait pour le prochain rendez-vous de l’équipe du Sénégal, demain jeudi contre le Brésil.

La blessure polémique

Le cas Mbaye Niang a suscité de la polémique cette semaine. En effet, handicapé par souci musculaire depuis quelques semaines, l’attaquant de Rennes a été diagnostiqué par les médecins de la tanière. Sa blessure est avérée comme l’avait expliqué le joueur sur Twitter.

Désireux de ne prendre aucun risque, l’attaquant des Lions a décidé de ne pas répondre à l’appel du sélectionneur du Sénégal. Ce dernier, confirme ce mercredi matin en conférence de presse la blessure de son attaquant.

Cissé : « La blessure a été constatée… »

« Mbaye Niang est blessé. Depuis trois semaines, il joue sous infiltration. Ce qui était important pour moi, c’est la réglementation de la FIFA, qui dit chaque joueur qui se blesse doit se présenter afin que sa blessure soit constatée. Ce qui a été fait avec Mbaye Niang et Edouard Mendy. Tous les deux sont venus constater leurs blessures », a-t-il expliqué.

Il poursuit : « Nos médecins sont des professionnels. Les blessures sont avérées. Pour moi, ça ne sert à rien de faire voyager un joueur 12 heures de temps avec un genou qui gonfle pour le faire jouer contre le Brésil. Donc, on a tout simplement décidé de le (Mbaye Niang) laisser à côté ».

Source : Emedia.sn

Aliou Cissé Blessure
whatsapp 254
Annonces

(5) commentaires

Gangstapolitics

Quest-ce qu’il y’a de plus difficile á attendre la vérité des faits avant de publier des informations complétement érronées?
La lumiére finira toujours par jaillir..
Certaine presse et leurs  » journaleux » doivent des excuses á Mbaye Niang et á leurs lecteurs pour diffusion de fausses nouvelles.
#Bye

Mactar

Merci c clair l’équipe nationale c du sérieux

Diabolique 297 Diabolique

Alipu cisse on t’emmerde Nullard harambi khamo doul imbécile

Alassane Ba

Faudrait peut-être lire emedia, eux au moins avaient pris le temps pour nous donner la bonne information, ce que vient confirmer le coach. On vous lu beaucoup alors s’il vous plaît prenez le temps de vérifier vos informations, c’est ça votre crédibilité 🙂

Bathie

Il peut aussi protéger son poulin.

Publier un commentaire