Aliou Cissé: « Je connais ce que Moussa Konaté peut faire et son niveau de jeu »

Aliou Cissé: « Je connais ce que Moussa Konaté peut faire et son niveau de jeu »

Aliou Cissé, sélectionneur national  dit bien connaître Moussa Konaté qui a marqué les deux buts du Sénégal face au Ghana en amical, ce samedi à Havre.

« Moussa, c’est un garçon que j’ai eu avec les Olympiques et je connais ce qu’il peut faire et son niveau de jeu. Il est peut être décisif en marquant deux buts, mais il ne faut pas oublier le travail de sape de Demba Ba qui a permis de fatiguer la défense ghanéenne et c’est très bon pour lui et pour nous aussi ».

Et analysant le match, le coach de souligner que « cela fait toujours plaisir de gagner d’autant que nous sommes ensemble depuis quatre jours et essayons de donner une mentalité à notre équipe, une identité et quand ça aboutit sur une victoire, c’est un véritable réconfort pour nous et donne vraiment un sens à notre boulot ».

1 COMMENTAIRES
  • la sénégalaise

    bien dit….toujours bien de recadrer ses joueurs,ca nous a couté une coupe d'Afrique,parceque les jeunes sont arrivés en coupe d¡Afrique en touristes….shorts sur les genoux…4 portables,pour 4 differentes copines du Senegal,on connait la suite….imperativement á recadrer KOUYATE,KARA MBODJI…et se passer des 4 avant centre..DEMBA BA,DAME NDOYE,MOUSSA SOW,ET PAPYS CISSE….merci pour leur service,apres 3 coupe d'Afrique,place aux jeunes.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *