Aliou Cissé: « Gagner 3-0 c’est bon, mais on peut faire mieux que ça »

Le Sénégal a repris gout à la victoire en battant le Soudan (3-0) à Dakar dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. une victoire qui consolide son statut de leader du groupe A. En conférence de presse le sélectionneur Aliou Cissé s’est félicité de ce succès. 

Même s’il se contente de ce résultat le coach reconnait les déchés techniques de l’équipe et estime que ses hommes peuvent faire mieux.« On a fait de très bonnes choses mais on peut faire mieux que ça. Dans la globalité j’ai envie de dire que quand on gagne 3-0 en Afrique on a fait le job. Mais comme je le dis une équipe comme le Sénégal peut faire mieux. Il y a eu des séquences de jeu qui ont étaient importantes. Le regret que j’ai c’est qu’on a pas pu mettre beaucoup d’intensités du début à la 93e minute. Il va falloir travailler d’avantage à ce niveau », déclare t-il.

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Ibrahima badji badji

Il faut redoubler d’efforts car ce jeu n’est pas pour le Sénégal cette équipe à beaucoup de potentialité sur le plan collectif qu’individuel. Alors…

birome

Ce n’est que le Soudan inconnu dans le foot africain et lanterne rouge du groupe. Il n’y a pas de quoi pavoiser. Nous aurions une autre équipe africaine devant nous telle que le Nigéria on pourrait mieux juger de la valeur de notre équipe. Les joueurs sont bons et l’encadrement technique aussi mais Alioune Cissé est un mauvais. Il ne fait que tâtonner. Ce n’est pas avec lui qu’on ira en finale de coupe d’Afrique.

Publier un commentaire