Aliou Cisse choisi en sélection A: Lamine Dieng refuse les sélections locales et olympiques

Lamine Dieng, champion de la phase aller du championnat de ligue 1 avec Niary Tally, a écarté la possibilité de se porter candidat pour devenir l’entraîneur de la sélection locale ou olympique nationale.

 »Je ne me vois pas entraîner une quelconque sélection, je ne crois pas même si personne ne peut prévoir ce que demain sera fait », a dit l’ancien sélectionneur national.

Lamine Dieng, sans faire acte de candidature, avait laissé entendre qu’il était intéressé par le poste de sélectionneur national après la décision de la Fédération sénégalaise de football (FSF) de ne pas reconduire le contrat d’Alain Giresse à la suite de l’élimination prématurée des Lions de la CAN 2015.

La FSF a finalement choisi Aliou Cissé à la place de Giresse, mercredi dernier.

Interrogé au sujet d’un possible report de son intérêt vers les sélections locale ou olympique, il a répondu par la négative.

‘’J’avais eu un contact à l’étranger pendant la saison mais j’ai préféré continuer avec Niary Tally’’, a-t-il révélé soulignant qu’il ne se voit prendre en charge aucune autre sélection nationale.

Des informations parues dans la presse locale avaient fait état des intentions de la FSF de confier la sélection locale ou olympique à Lamine Dieng.

La tendance, a-t-il dit, est de poursuivre la saison avec Niary Tally, champion de la phase aller avec 24 points, quatre points de plus que Diambars, le second.
Avec Aps

2 COMMENTAIRES
  • LatDior

    Ou est votre patriotisme bande de rageux opportunistes.

  • Talla gueye

    Vous avez raison vous êtes l’un de meilleurs techniciens de ce pays sinon le meilleur ne vous rabaissez pas alors que tout le monde sur que la fédération pour se se dédouaner à préfér choisir un sélectionneur imposé par la rue qui vivra verra

Publiez un commentaire