Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » » » Ali Mohamed Sega Camara à Macky Sall: « le...

Ali Mohamed Sega Camara à Macky Sall: « le pouvoir ne se gère pas par la colère et la rancoeur »

2017-06-17T08:57:34+00:000 Partages
Annonces

Limogé pour avoir déposé une liste parallèle à celle de Benno Bokk Yakaar aux législatives, Séga Camara brise le silence.

Le leader du Mouvement pour le de la construction, ne semble aucunement ébranlé par cette sanction du chef de l’Etat. Il est d’avis que cette mesure du Président de la République le laisse impassible.

«Ça ne me fait ni chaud ni froid que le président de la République me mette à la porte sans m’avoir édifié sur les motifs de cette sanction. Il se pourrait que cela soit d’ordre politique, mais Macky Sall ne peut pas décider de qui doit faire sa liste ou pas», a affirmé le désormais ex secrétaire exécutif du conseil national de la sécurité alimentaire. Il déclare qu’il n’a pas reçu de motif sur son limogeage.

M. Camara s’est voulu clair à l’endroit du Président Macky Sall: «Le mouvement pour le parti de la construction Mpc est né depuis 2007 et a pour ambition, comme tout parti qui se respecte, de conquérir le pouvoir. Le pouvoir ne se gère pas par la colère et la rancoeur», a-t-il balancé.

Articles connexes

6 commentaires

  • deugmowor
    17/06/2017 09:18

    nitt dafay gueum bopam.yaw 1presi par dfaut ba par beuguoulo knn dm yaw rek.lolou doufi am tre prsident n t donne pas le droit de choisir ki doit pouvoir se prsenter aux sngalais. do Yallah t dagua ragall adversit motah guay lakhatou si appareil d’tat bi pour nott askanwi.

  • Ndiaye
    17/06/2017 11:12

    Ne pas confondre avoir des principes et la colère vous êtes renvoyé cela ne vous fait pas mal
    Donc taisez vous vous le beurre et l’argent du beurre
    En tout beaucoup approuvent le president

    • Moro
      23/06/2017 06:36

      Rirais rirais qui rira les derniers

  • BABACAR CISSE
    17/06/2017 11:36

    macky sall a bien fait de mettre a la porte se monsieur qui si pervers mal intentionné il ne mérite même pas d être secrétaire exécutif du conseil national de la sécurité alimentaire un profitard assoiffe par le pouvoir il doit être audite

  • BABACAR CISSE
    17/06/2017 11:40

    heureusement les injustes et les malhonnêtes sont écartés Dieu a guide LES CHOIX de L APR

  • Diasson Dramé dit Moro
    23/06/2017 06:26

    Je m’adresse à ceux qui disent les commentaires médiocres,sachez que Dieu seul qui est y omnipotent, omnissaillant. Vive la coalition soppali.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL