Algérie : Pourquoi Youcef Atal s’éloigne de l’Olympique de Marseille… Un programme social en cause ?

Algérie : Pourquoi Youcef Atal s’éloigne de l’Olympique de Marseille… Un programme social en cause ?

Youcef Atal semble désormais s’éloigner de l’Olympique de Marseille. Ce mardi, le président du club, Pablo Longoria, a transmis un message clair à l’Algérien, l’une des cibles du club.

Alors que son transfert était presque finalisé, Youcef Atal devra envisager d’autres destinations. Lors de la présentation de Roberto De Zerbi à la presse, le président marseillais a abordé le cas de l’Algérien ainsi que celui de Mason Greenwood. Le contexte n’est plus favorable à l’arrivée de ces deux joueurs.

Pablo Longoria a expliqué que le club avait mis en place un programme social depuis un an et demi, l’un des plus ambitieux en Europe. Il a souligné que l’idée personnelle derrière ce programme était que l’OM soit investi dans différents domaines, notamment l’éducation, le football féminin et le travail de la fondation. Le dirigeant a précisé que, quel que soit le joueur qui rejoint l’OM, il doit partager les valeurs du club et celles qu’il souhaite promouvoir dans la société. À l’OM, il n’y a pas de distinction de religion ou de classe sociale, et le club veut être un vecteur d’unité sociale, accueillant des personnes ayant des valeurs et de bonnes intentions.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *