PUBLICITÉ
alfred ndiaye2 - Alfred Ndiaye au peuple sénégalais : "Vraiment merci pour cet accueil»

Alfred Ndiaye au peuple sénégalais : « Vraiment merci pour cet accueil»

Le milieu défensif, Alfred Ndiaye, salue «le soutien» inconditionnel tout au long de la Can, des Sénégalais. Qui ont réservé un accueil populaire aux Lions ce samedi, après leur finale perdue contre les Fennecs en finale de la Coupe d’Afrique des nations.

« Merci pour leur soutien »

La qualification historique du Sénégal en finale de la CAN, après 17 ans d’attente et d’espoirs, a été chaudement saluée par le peuple sénégalais. Dans un message adressé aux Sénégalais, le pensionnaire du Fc Malaga a félicité le « peuple sénégalais » pour le « soutien ».

Il salue un « soutien sans relâche » et exprime ses « sentiments de fierté » et ses « sincères expressions d’estime […] d’autant plus qu’il s’agit d’une performance de leur part, même si au final, Aliou Cissé et sa bande ont vu le trophée leur échapper.

Lire aussi: Accueil triomphal des Lions : Le sucre dans la défaite amère

« On a fait un long voyage. On est resté longtemps en Egypte. On n’a pas pu ramener la Coupe, mais on a quand même fait un bon parcours. Je dis vraiment merci à tout le peuple sénégalais. Merci pour le soutien. Il nous a soutenus pendant tout ce mois de compétition. Il était derrière nous et nous a donné de la force », peut-on lire dans un entretien accordé à nos confrères de les Echos.

Une Can sensationnelle

Lors de cette édition de la CAN, une image a été particulièrement marquante : après la qualification des Lions en finale, le 14 juillet, des milliers de Sénégalais en liesse s’étaient emballés. Dans les jours qui ont précédé la finale, ils sont nombreux à s’être munis de drapeaux Vert-Jaune-Rouge, pour communier.

Alfred Ndiaye Can 2019
whatsapp 1282
Annonces

(3) commentaires

Abdoul Aziz Sow

Aliou cisse il a montre ses limites ns avons encaissé un but a la 4 mm de jeux ns avons la possession de la balle a 62 % les balles arrêté zero vraiment triste ns avons pas un bon coach

Nafi

Fene nga cé à la 2ème minute et après. Tethie lene sene gatt way. Tè nopalou sene bopp

Djibs

Merciiii alioune cisse pas de lobby pour hervet renard