Alex, le célèbre compagnon d’Ino, gracié par Macky

Il était du redoutable gang qui perturbait le sommeil des Sénégalais. Alassane Sy, alias «Alex», qui fut membre du redoutable gang de «Ino», a recouvré la liberté. L’information a été confirmée par le directeur de l’administration pénitentiaire, Colonel Jean Bertrand Bocandé.

Le célèbre compagnon d’Ino a été gracié par le chef de l’Etat le 1er janvier 2020 à l’occasion du nouvel an. Il hume actuellement l’air de la liberté. Ce, après 21 ans de détention au camp pénal de liberté 6.

«C’est un nouvel Alex qui sort de prison. Il présente des gages sérieux d’amendement et de réinsertion sociale. Sa longue période de détention n’avait été émaillée d’aucun incident notable. Et toutes les conditions légales requises présidant à sa remise de liberté pour des raisons humanitaires, sont remplies », a indiqué M. Bocandé qui était l’invité de l’émission «Balance» de Walf Tv.

En 2016, il avait demandé pardon aux Sénégalais

Alex et le reste de la bande, qui sont pour la plupart sous mandat de dépôt depuis 1999, demandent la clémence des magistrats et des Sénégalais. Ils ont adressé une lettre dans ce sens aux membres du mouvement Y’en a marre. Ils se disent confiants, d’autant plus qu’ils précisent n’avoir jamais commis de crime de sang.

7 COMMENTAIRES
  • Dio

    Courant bi dafa cher laniou wakhhhh !
    Guy Marius na guéne kasso bi !
    Espèce de tocard !!!

    • Ias

      Un con de plus les sonkolait

  • Mane

    Si je le vois bilaye raye ndeyem ils avaient braqué ma station essence 

  • Kapro

    Tu ne tuera personne ish pourquoi tu ne l’as pas fait le jour du braquage. Arrête et prie pour qu’il intègre facilement la société en paix mo geunn liguayy wakh

  • Abdou Mbaye

    Kapro do nitt ta plus que raison 21 ans je crois que se sufficent

  • Zeund ba

    LE GANG QUI PERTUBAIT LE SOMMEIL DES SÉNÉGALAIS…
    C’est vraiment léger comme titre…. Ils ont tué, braqué et agressé
    d’honnetes citoyens pendant des années. Si Abdou Konté
    Le Sierra Leona (l’homme à la kalashnikov) n’était pas mort
    Tu entendrais parler d’eux jusqu’à présent…

Publiez un commentaire