Alerte du beau-père de Ada Fass après le mariage avec Maria

Alerte du beau-père de Ada Fass après le mariage avec Maria

Ada Fass, célèbre lutteur, a récemment épousé Maria, devenant ainsi sa deuxième femme. Lors de la célébration, le père de la jeune mariée a adressé un avertissement clair au lutteur dans une vidéo, soulignant les conditions de ce mariage.

Dans cette vidéo, que nous avons visionnée grâce à nos confrères de Kawtef, le père de Maria a affirmé : « Je te donne ma fille mais je n’accepte en aucun cas qu’on la maltraite où qu’on la violente. Si jamais cela arrive, je vais la récupérer. » Son message, ferme et sans ambiguïté, réaffirme son engagement envers le bien-être de sa fille.

Ce même avertissement était par ailleurs un rappel de l’importance du respect et de la protection au sein du mariage, un appel qui semble avoir attiré l’attention de nombreuses personnes, soulignant ainsi le rôle crucial des familles dans la sauvegarde du respect mutuel dans les unions.

Cette déclaration du beau-père met en lumière les attentes posées envers Ada Fass, sans toutefois diminuer la solennité de cet événement marquant pour le lutteur et sa nouvelle épouse, Maria. L’événement, largement commenté, semble résonner au-delà du cercle familial, témoignant des attentes sociales envers les unions matrimoniales.

1 COMMENTAIRES
  • Muhammad

    Bien dit

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *