Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Alassane Ouattara dans ses œuvres mensongères…”

Alassane Ouattara dans ses œuvres mensongères…” Une mise au point sur la page Facebook de Guillaume Soro. Ce, suite à la déclaration du candidat du RDR selon laquelle, le président Affi lui aurait promis d’être à ses côtés, ce jour, à Bongouanou.

Déclaration “mensongère”…

Au cours du meeting de clôture de sa pre-campagne dans le Moronou, qu’il a tenu ce samedi à Bongouanou, Alassane Ouattara, le candidat du RDR a déclaré : ‘Affi m’avait promis d’être là. Je regrette son absence’… Le président Affi, candidat du FPI à la présidentielle d’octobre prochain, est surpris que le chef d’Etat, candidat du RDR, puisse faire une telle déclaration mensongère…“, regrette le service de communication.

Un “homme d’Etat”

Et de poursuivre : “Le 25 août dernier, soit 2 semaines avant la tournée politique déguisée en visite d’Etat du candidat du RDR dans le Moronou, le président Affi avait au cours d’une conférence de presse publiquement annoncé qu’il ne serait pas présent à Bongouanou pour le recevoir. D’où vient-il que M. Ouattara veuille faire croire que le président Affi lui aurait fait la promesse de sa présence à ses côtés ? Le président Affi est connu sur l’échiquier politique ivoirien pour son sérieux, sa constance et sa cohérence. C’est un homme d’Etat qui, contrairement à d’autres, tient ses promesses. Il n’est clairement pas de ceux qui renient leur propre parole“.

Invite…

À toute fin utile, le Président Affi qui est actuellement absent du pays s’est fait représenter au plus Haut Niveau par son Directeur National de Campagne et la 1ère Vice-présidente du Parti à l’investiture du Candidat Konan Bedié qui l’a formellement invité, à la fois, en sa qualité de Président du FPI et de candidat à l’élection présidentielle. En conséquence de tout ce qui précède, le président Affi invite le candidat du RDR/RHDP à ne pas faussement lui prêter des intentions et lui recommande de faire sa campagne avec un minimum d’élégance politique et de vérité“, lit-on sur la page Facebook de adversaire de Outtara.

54 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:27 - 26/09/2020

    Angleterre : Les sceptiques du coronavirus dans la rue contre les nouvelles mesures imposées

    Whatsapp
    13:05 - 26/09/2020

    Balla Gaye 2: “Amoul mbeur bouma gnémé ci Sénégal (…) Si Gris Bordeaux a peur de moi …”

    Whatsapp
    12:53 - 26/09/2020

    HCCT : Le mandat des members prend fin en Avril…

    Whatsapp
    12:50 - 26/09/2020

    Le Chef de Village de Ngabou : “Les propos de Modou Lô Ngabou sur Aïda Diallo n’engage que lui…”

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp