Alain Giresse: « Je regrette d’avoir demandé à partir »

Le Sénégal a été éliminé dès les phases de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2015. Les joueurs et Alain Giresse avec se sont littéralement écroulé lors de la compétition Africaine. Ce qui a occasionné le départ de tout le satff technique.

Aujourd’hui dans un entretien avec le quotidien Waa Sports, Alain Giresse, reconnait avoir demandé à Augustin Senghor de ne pas renouveler son contrat. Pour le technicien français si c’était à refaire, il ne l’aurait pas fait. « Après l’élimination, j’ai dit au président qu’il ne me propose pas de renouvellement. Peut être que c’était sur le coup de la déception. Mais je lui ai dit que la situation allait devenir invivable pour lui comme pour moi. »

« Je ne sais pas; mais j’avais pris ma décision. Ce n’est pas de gaité de coeur que je l’ai fait, mais parce qu’il me semblait plus… Peut être qu’avec le recul je me dis que je devais réfléchir, etc. Mais j’avais dit ça comme une espèce de soulagement par rapport à des situations que je vivais. Maintenant, si vous me demandez si je regrette, la réponse est oui », a dit Alain Giresse.

5 COMMENTAIRES
  • indiaye85

    demal rek

  • elimane Niang

    moh gueune sakh

  • ousseynou diop

    ca vous concerne.

  • Mahenta Birima Fall

    Senego ! rendez nous nos commentaires et vite !

  • Beye Ousmane

    Voila tout s'explique Mr indessi

Publiez un commentaire