Alain Giresse : «J’ai gagné 4 matches sans Demba Ba»

Alain Giresse : «J’ai gagné 4 matches sans Demba Ba»

Demba Bâ ne sera pas de la campagne de la Can 2017. Parce qu’il n’est pas sélectionné par l’entraîneur. Et il l’a crié à haute voix. Faisant ainsi sortir Giresse de ses gonds.

«Je rappelle que nous avons livré six matches dans les qualifications et que nous en avons gagné quatre sans lui. Bon, je crois que ça vous a échappé», fulmine-t-il.

«L’entraîneur a quand même le droit sportif de faire ses choix, cela existe. Voilà, c’est tout. Détruire après… Bon, arrêtons-là, si c’est pour parler de Demba Ba, on se dit au-revoir», menace Alain Giresse d’interrompre l’interview avec le media « Compétition ».

Et retrouvant ses esprits, il a jaugé le niveau des équipes en présence.

«Quand on voit le niveau des équipes en Afrique actuellement, on se dit que cette donne ne changera pas beaucoup. Même si on cite des Mondialistes comme l’Algérie, le Ghana ou la Côte d’Ivoire, on s’aperçoit que ce ne sont pas forcément ces équipes qui peuvent prétendre à l’arrivée».

6 COMMENTAIRES
  • Akonn

    Okk tu perdera tes 3 match sans demba ba aussi.

  • drug

    Giressea raison on a gagné sans demba on a perdu aussi avec ou sens demba

  • Wooma

    Chasse du Gabon,du Mali pour incompetence,c’est ce soi-disant Entraineur repeche par le Senegal,qui se paie le luxe d’ecarter Demba de la selection et qui par-son arrogance et ignorance criard-menace les journalistes a chaque fois que ses douteuses decisions sont pointees du doigt.

  • hams

    Ta gueule conard va ???

    • aboubacry ba

      fo respecter les choix de l’entraineur.on l’a aplè parck on a confiance en lui.il est libr de ces choix.vous les senegalais akoz de votr mentalitè on ne peu pa avancer sur foot..demba ba n vau rien en equip national.giresse a ces raisons.mèm si on pren morino vou allez tjr critiker.arretez ça.tjr les mem pblm.on est mauvai s en ver ns.

  • why not find out more

    I simply want to mention I am just all new to weblog and truly loved your web-site. Almost certainly I’m going to bookmark your blog . You really have awesome writings. Kudos for sharing with us your blog.

Publiez un commentaire