Sadio Mané, originaire du Sénégal, et le Portugais Cristiano Ronaldo, ont permis à leur club Al Nassr de remporter sa première victoire de la saison vendredi dernier. Les deux joueurs ont marqué respectivement un doublé et un triplé lors du match contre Al-Fateh, qui s’est soldé par un score de 5-0. Ce succès intervient après trois journées de la Saudi Pro League.
Les deux premiers matchs de la saison avaient été moins fructueux pour Al Nassr, qui avait été défait par Al-Ettifaq (1-2) et Al-Taawon (0-2). Cependant, Mané et Ronaldo ont su faire la différence lors de la rencontre avec Al-Fateh. Mané a ouvert le score à la 27e minute, sur une passe décisive de Ronaldo.
Ronaldo a également marqué son premier but en championnat, grâce à une passe de Sultan Al Ghanam, onze minutes après le but de Mané. L’ancien joueur de Manchester United a ensuite ajouté deux autres buts à son compteur à la 55e et à la 90+6e minute.
Mané a marqué son deuxième but à la 81e minute, sur une passe décisive d’Abdulrahman Abdullah Ghareeb. Ayant déjà marqué lors de la première journée, Mané et Ronaldo comptent à présent trois buts chacun pour cette saison. Le prochain match d’Al-Nassr est prévu mardi à 18h GMT contre Al Shabab.