Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Al-Khelaïfi : « Neymar et Mbappé ne partiront jamais »

Euphorique après la qualification du PSG pour le dernier carré de la Ligue des champions – une première depuis 25 ans et un pas inédit dans l’ère QSI – Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, n’a pas boudé son plaisir après coup sur l’antenne de RMC Sport.

Au micro de RMC Sport le président Parisiens s’est réjoui de la prestation de ses joueurs. « C’est très spécial pour nous de gagner aujourd’hui. C’est le 50e anniversaire du club. Gagner ainsi, c’est magnifique, jubile le dirigeant qatarien. On a besoin de ce genre de succès pour changer les mentalités. Il y avait quelque chose qui nous bloquait. Mais aujourd’hui, tout le monde a donné 200% de ses capacités et j’en suis vraiment très fier. […] C’est la première fois qu’on arrive en demi-finale. On marque l’histoire du club »

Ils ne partiront jamais

Et d’ajouter quant à l’avenir des deux vedettes de l’effectif parisien, Kylian Mbappé et Neymar, tous deux décisifs face à l’Atalanta Bergame ce mercredi soir (2-1) : « Ney, avec Kylian, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, il est dans les trois meilleurs. Il a été l’homme du match, il a fait un grand match ce soir. J’ai senti quelque chose de spécial. Je peux vous dire que les deux vont rester, ils ne partiront jamais ! »

62 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    8:18 - 24/09/2020

    Mercato : L’Atlético Madrid s’est renseigné sur Gana

    Whatsapp
    8:13 - 24/09/2020

    Ndiobéne Taiba : Un talibé de 14 ans mortellement fauché par un véhicule

    Whatsapp
    8:09 - 24/09/2020

    Kaolack : 35 cartons de cuisses de poulet saisis…(photos)

    Whatsapp
    8:04 - 24/09/2020

    Mercato : Un duel City-Liverpool pour Kalidou Koulibaly…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp