Al-Ikhlas, Al-Falaq et An-Nas : Un geste rare de l’imam emblématique de La Mecque » (Vidéo)
Un moment exceptionnel a marqué la prière de ce vendredi à la mosquée Al-Haram de La Mecque. Cheikh Abdul Rahman Al-Sudais, célèbre imam et récitant du Saint Coran, a accompli un geste rare et empreint de spiritualité en récitant les trois dernières sourates du Coran (Al-Ikhlas, Al-Falaq et An-Nas) au cours d’une seule unité de prière.
Ce choix particulier a ému profondément les fidèles présents, qui ont perçu cet acte comme un rappel puissant de l’importance de ces sourates dans la vie spirituelle des musulmans.
Les prières conduites par Cheikh Sudais sont souvent empreintes de profondeur, mais ce moment unique restera gravé dans les mémoires comme un instant de forte intensité spirituelle.
🚨 Un moment très rare ! Cheikh Sudais a récité les 3 dernières sourates du Coran en une seule unité de prière durant la prière de ce vendredi ! pic.twitter.com/WaApQ90J2Q
— Zain ✌🏼☄️ (@JusteZain) January 17, 2025
Thieuye nitt bou nioule koussi topoul Toubab yi lene di exploter, topp nar yi dome tappe seni mame deff lene esclaves. Yene khana mounou lene bayi toppate te diapp si li nguene mome?
Naar yi momou niou Islam, niom ay khéreum moy sène diné mame, niou bayyikofa topu Mouhammad psl.
Toubab yi ak naar yi yeup sounou noone laniou wayé nioune daniouye dieul libakh si niome tébayyé lène sène lou bonn.
Sounou aada mame yi lép bakhoul, daniouye tanneu lisi bakh sanni lisi bonn. Lolou moy nité té moy deug.
Machallah
Machalla yala leup barkel
Machallah
Manchaalah barakatoula
Sûrement la présence d une lumière parmi l assistance