Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

AKOIN : La monnaie du rappeur sénégalais Akon, disponible

La monnaie Akoin, qui sera utilisée par les habitants de la ville verte du rappeur Akon, est déjà disponible depuis ce 11 novembre. Elle est en train d’être testée dans une ville écologique du Kenya.

Test au Kenya

La monnaie Akoin est déjà prête, rapporte rapporte smartcitiesdive.com. Cette la crypto-monnaie, qui devrait être en cours à Mbodiène, département de Mbour, la ville écologique et intelligente du rapport, est en train d’être testée dans une ville écologique du Kenya.

En effet, Akoin a déjà établi un partenariat avec la Mwale Medical and Technology City au Kenya, où il est prévu de l’utiliser pour la paie à partir du 20 novembre et de l’accepter “dans toute la ville pour des échanges quotidiens et au delà”.

La monnaie en bourse

D’ailleurs, elle a été mise en vente mercredi à la bourse Bittrex Global. Akoin a été cotée directement sur Bittrex Global, une approche qui, selon les responsables de la société, le mois dernier, “créerait plus de valeur pour notre communauté et offrirait une voie plus durable pour remplir la mission d’Akoin”.

Akon City

Akon a fait sourciller en 2018 lorsqu’il a annoncé son intention de construire une ville intelligente au Sénégal appelée Akon City. Un site d’une superficie de 810 ha de front de mer, avec des gratte-ciel futuristes et la possibilité pour les résidents de payer tout ce qu’ils veulent, y compris les services publics, les taxes et le transport en utilisant Akoin.

873 Whatsapp
Annonces
guest
21 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:16 - 27/11/2020

    Brigade de recherche devant chez lui: Serigne Modou Kara apporte des éclaircissements (Audio)

    Whatsapp
    1:16 - 27/11/2020

    États-Unis: Trump promet de quitter le pouvoir si la victoire de Biden est confirmée

    Whatsapp
    0:42 - 27/11/2020

    Scandale homosexuel à la grande mosquée: “Goordjigeune yi danfi am ay kilifa motakh”, Oustaz A. Sall

    Whatsapp
    23:58 - 26/11/2020

    Covid-19: Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp