Aïssata Tall Sall prévient Tanor: Le PS sera présent aux échéances électorales

L’actuelle mairesse de Podor, Me Aïssata Tall Sall, est prête pour les élections présidentielles de 2017. Elle l’a annoncé dans l’émission «Ngalu» de 2stv, présentée par le journaliste Ameth Ly qui sera diffusée ce samedi 18 octobre à 14 heures. Elle rejette toute idée de se ranger derrière le parti au pouvoir comme l’a fait Moustapha Niasse, patron de l’Alliance des forces de progrès (Afp).

Selon elle, dans tous les cas les socialistes seront présents dans toutes les échéances électorales au Sénégal. L’ancienne ministre de la Communication sous Abdou Diouf n’exclut pas des primaires au sein du Parti socialiste (Ps) si plusieurs candidats se manifestent.

Me Aïssata Tall Sall, libérée des problèmes de la mairie de Podor après le verdict de la Cour suprême, tend la main aux fils de Podor pour le développement de leur ville, accusant au passage le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, d’être derrière Racine Sy pour sa candidature à la mairie de Podor.

1 COMMENTAIRE
  • sam ba

    si vous êtes malhonnête à la mairie de podor comme vous l’avez été en tant qu’avocate! bonjour les degats!!!!! administrés et élus de podor, ne lui accordez jamais une confiance aveugle!!! ayez toujours les yeus rivés sur les comptes et depenses de votre ville!!

Publiez un commentaire