Air Sénégal : Macky Sall achète son billet pour la France…

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019. 

Macky Sall, Selon les services de la Présidence, va acheter un billet comme tous les passagers .

Les sources proches de l’entourage du locataire du palais de la République avancent même que le chef de l’Etat pourrait voyager en classe économique et que le vol décollera de l’aéroport international Blaise de Diagne à 9h.

Une chose inédite dans l’histoire protocolaire du Sénégal.

53 commentaires

  1. Sr

    Ou comment se moquer de son peuple !!
    Prendra t il aussi des billets eco pour son frere, son beau frère, son copaim d’enfance.. Oups je voulais dire aux autres membres du gouvernement

  2. On a vu la présidente de la Croatie acheter son billet d’avion pour venir assister à la finale de la coupe du monde FRANCE CROATIE….

  3. Ces ministrons sont avertis déé il leur donne l’exemple à suivre cela vaut dire que le Sénégal est dans de sales draps plus 1ére classe pour les membres du gouvernement ainsi que les Députés est grands Boss.

  4. Diaadieuf

    Macky Sall, pensant prendre les sénégalais pour des singes idiots, n’arrive à tromper que les Bailleurs de fonds naïfs ou complaisants ! Quand Macky Sall prend la Classe Economique, toute sa famille et ses ouailles prennent d’assaut la Classe Première ! C’est cela Macky Sall !

  5. Non.chere.camarade.ne.leurrer.pas.les.senegalais..dieu.on.peut.pas.le.tromper.demain.inchalla.cest.la.tombe..ont.demande.de.changer.le.systeme..pour..que.le.senegal..se.devollope..ayer.pitier.au.sengalais..le.chomage.est.res.aiguis…ne.profiter.pas.de.lignorance.des.senegalais..il.faut.travailler.femain.la.tombe.vous.rendrai.conte..inchalla.vivele.senegal

  6. Harouna Barry

    A Diaadieuf,vous êtes trop petit pour que le président vous rende des comptes.

  7. Diaadieuf

    Sur quel budget le Président Macky Sall a-t-il acheté ce billet d’avion? S’il s’agit de l’argent public (fonds politiques), il n’y a pas à fouetter un chat, c’est du bluff ! Qu’il nous dise avec qui le PR va faire ce voyage en classe économique ?

  8. Son avion partira vide de Dakar pour aller le chercher à Paris.. C est un jeu de tocard. Ridicule.. les sénégalais voyagent par A France.

  9. Mes frère soyons logique, il l’a fait encourageons lui pour qu’il continue dans se sens.
    Au moins c’est une grande première, il faut saluer l’acte à sa juste valeur. Merci M.le président continuait dans ce sens pour votre peuple que vs aimez au tant.

  10. Jimi Free

    Râlez, râlez ! Après tout c la marque de fabrique des Sénégalais.C inédit dans toute l’histoire du Sénégal.Macky, vous avez mon soutien et mes encouragements. Continuez votre oeuvre. You are on the right track!

  11. lamine Fall

    Merci Président,nous sommes fiers de vous.
    Air Sénégal est notre pavillon national et vous donnez l’exemple de patriotisme.
    Que Dieu vous couvre de barakas!

  12. Diambar

    Je pense que c’est un signal fort envers les personnes qui voyagent aux frais du contribuable d’emprunter obligatoirement notre compagnie nationale. C’est un minimum

  13. deuggrek

    Le billet doit être offert je pens ! Qu’il continue à voyager ainsi. Arrêtez de nous tympaniser avec ce genre d’infos à dormir debout…

  14. Félicitations Son Excellence Monsieur le Président de la République ;c’est de la sobriété et aussi un excellent marketing pour notre pavillon national ;il prouve qu’il y a la sécurité et le confort de voyager avec Air Senegal ;que tout le monde suive son exemple ;il faut à terme obliger toutes les missions de l’état a utiliser notre compagnie

  15. Harouna Barry

    On se pame sur la tenue de Sonko en piscine,on hurle pour un soit disant achat de billet d’avion du président.Où va notre cher Sénégal avec des gens ayant une telle mentalité et un tel comportement?

  16. Mai ou va-ton ,meme montrer un bon exemple les mauvaises langues commencent a jaser. Faut il les suivre ou se décourager tout simplement ?

  17. Coup de bluff. Qu’il aille jusqu’au bout de sa logique en revendant l avion présidentiel récemment acheté à la suite du « pointe de sangomar »

Comments are closed.