Publicité

Air Sénégal: Démission du directeur-adjoint

L’information était secrètement gardée au sein de la compagnie Air Sénégal. L’ancien directeur-adjoint de Philippe Bohn a bel et bien démissionné de la compagnie. 

L’amateurisme du Dg Kane « décrié »

Publicité

Selon des informations reçues par Afriquemidi, Jérôme Maillet avance qu’il ne supporte plus « l’amateurisme » instauré par le Directeur Général de la compagnie, Ibrahima Kane. Fin connaisseur de l’aéronautique, Jérôme Maillet avait débloqué des situations qui pourraient compromettre la compagnie au sol.

D’autres démissions en vue

Publicité

Et la situation est grave car d’autres démissions vont suivre à cause d’un climat délétère au sein de l’entreprise. La compagnie serait au bord du gouffre financier. Et la pandémie mondiale de la Covid-19 servirait juste d’alibi au DG Kane pour justifier les déficits.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Sembene

    Lui qui est expert n’a pas su mettre Air Sénégal sur les rails obligeant les autorités à choisir 1 sénégalais qui a su donner de bons résultats avant la pandémie et c’est maintenant que Bonh se rend compte que le Sénégalais est 1 amateur.


    • Attention experience d'abord

      L’aviation c’est du sérieux. Expérience et RIGUEUR. Plus de Aibus LeDiola faute d’entretien, pièces « venant » ou surcharge « versailles » sur les couloirs. On se connait.


Laisser un commentaire